J'ai 2 poupoules et 1 chienne , j'avais aussi 1 lapin mais il est mort T.T
Alors les 2 poupoules , je l'ai ai depuis pas longtemps , c'est des négres de soie , elle sont toutes gentille , il y en a une blanche et une noire , la blanche s'apelle DIDI , la noire Goerge [ oui comme vous avez pu le constatez la poupoule noir c'est la mienne ] Elles font des n'oeufs mais je n'ose pas les manger T.T
1 Chienne , Besty , je l'aime trés fort cette connasse sans cervelle (L)
Elle a maintenant 1 ans et demi , je me souviens que quand on a été la chercher , mon pére été tout fier de son nouveau GPS alors il a essayé de voir si ça marchait .. au bout de 5 h de route on c'est rendu compte qu'il s'etait tromper de departement T.T pi quand j'avais ce pti bout dans mes bras elle c'est endormi sur moi (L) Maintenant c'est une chienne de garagiste , elle est folle ( comme moi ) Pi elle aime bien les lapins ...
Mon lapin(L) Mon animal de compagnie que j'ai le plus aimer (L) Speedy (L)
Tout blanc avec des taches noir , il dormait tout le temps avec moi et il venait me lecher le visage tout le temps ... Par contre c'etait un no life de merde , il mordait tout le monde sauf moi T.T ...
Il est mort il y a deja quelques mois , mon chien l'a bouffer ... [ Non j'ai pas envie de vous dire comment j'ai fais la gueule a mon chien et comment j'ai pleurer ]
Paix a son ame , sa fesait deja 6 ans qu'il fesait partie de ma vie
PHOTO :[attachment=2:297h2jzq]BESTY.jpg[/attachment:297h2jzq] C'est pas ma chienne , juste une photo d'un bébé coker ... c'est son portrait cracher quand elle etait bébé !
Maintenant elle est moche xD
[attachment=1:297h2jzq]0sam0175.jpg[/attachment:297h2jzq]
[attachment=0:297h2jzq]0sam0177.jpg[/attachment:297h2jzq]
Et j'ai plus de photo de mon Lapin , jvai voir si j'en trouve ...
Mais surtout ce battre contre nos putain de caprice ! ! !
Pour changer le monde font changé ces désir
Puisqu'il faut vivre faut qu'on résiste....