Bonjour tout le monde, c'est rare que je poste dans cette partie mais j'avais besoin d'en parler.
Voilà, je suis avec mon copain depuis un an maintenant, tout se passe bien, on s'aime, etc. Je précise qu'il s'agit d'une relation à distance, ça peut servir pour mon problème ; on se voit à chaque vacances et on va se voir tout l'été, puis l'an prochain on se verra plus souvent étant donné qu'il se rapproche pour ses études.
En ce moment, je suis donc seule, c'est la dernière ligne droite avant que l'on soit tout le temps ou souvent ensemble, mais j'ai du mal à tenir jusqu'au 10 juillet.
Et ces derniers jours, un ami MSN m'a reparlé. Depuis, on n'arrête pas. Il me drague à moitié, me flatte, me taquine, bref nos conversations sont très plaisantes, mais je me suis rendue compte que ça allait trop loin par rapport à mon chéri, que ça allait finir par être de l'infidélité (même si cet ami a lui aussi déjà une copine).
Donc je lui en ai parlé et on a décidé de stopper un peu ce petit jeu. Sauf que parfois on a du mal à ne pas recommencer et nos conversations sont rarement innocentes.
Et il omnibule un peu trop mon esprit. Je suis troublée.
Je ne sais pas vraiment quoi faire. Il est encore plus loin que mon copain, il habite dans les îles, à St-Martin, et puis il a une copine et moi aussi, donc je sais bien que c'est impossible. C'est juste une tentation quoi. Mais c'est très dur de résister, même si j'aime mon chéri. Je pense que ça va finir par passer, avec le temps, mais pendant ce temps j'en souffre un peu.
Et je n'ose pas en parler à mon copain, car il est très possessif et jaloux facilement, donc il en souffrirait trop.
Je ne sais que faire T_T