Un autre dans mon esprit.

Posté dans Problèmes personnels et sentimentaux
Par Firea , le 21/06/2009 à 14h17
Bonjour tout le monde, c'est rare que je poste dans cette partie mais j'avais besoin d'en parler.
Voilà, je suis avec mon copain depuis un an maintenant, tout se passe bien, on s'aime, etc. Je précise qu'il s'agit d'une relation à distance, ça peut servir pour mon problème ; on se voit à chaque vacances et on va se voir tout l'été, puis l'an prochain on se verra plus souvent étant donné qu'il se rapproche pour ses études.
En ce moment, je suis donc seule, c'est la dernière ligne droite avant que l'on soit tout le temps ou souvent ensemble, mais j'ai du mal à tenir jusqu'au 10 juillet.
Et ces derniers jours, un ami MSN m'a reparlé. Depuis, on n'arrête pas. Il me drague à moitié, me flatte, me taquine, bref nos conversations sont très plaisantes, mais je me suis rendue compte que ça allait trop loin par rapport à mon chéri, que ça allait finir par être de l'infidélité (même si cet ami a lui aussi déjà une copine).
Donc je lui en ai parlé et on a décidé de stopper un peu ce petit jeu. Sauf que parfois on a du mal à ne pas recommencer et nos conversations sont rarement innocentes.
Et il omnibule un peu trop mon esprit. Je suis troublée.
Je ne sais pas vraiment quoi faire. Il est encore plus loin que mon copain, il habite dans les îles, à St-Martin, et puis il a une copine et moi aussi, donc je sais bien que c'est impossible. C'est juste une tentation quoi. Mais c'est très dur de résister, même si j'aime mon chéri. Je pense que ça va finir par passer, avec le temps, mais pendant ce temps j'en souffre un peu.
Et je n'ose pas en parler à mon copain, car il est très possessif et jaloux facilement, donc il en souffrirait trop.

Je ne sais que faire T_T
Déjà tu te rend compte que ça va un peu trop loin.. et j'pense c'est ça qui ferra que tu n'ira pas plus loin, voir dans l'infidélité, tu sais que tu dois te poser des barrières, c'est bien ça Content
Essaye de prendre tes distances avec ce garçon, où alors dés que tu voit que ça dérive trop, dis toi stop et dis lui également..

CaRaMbAr à votre service.

Zak' je t'aime Coeur
Par Firea , le 21/06/2009 à 15h02
Ouais, je ne peux faire que ça en attendant que ça passe je pense..
Merci Content

Je peux juste de conseiller de faire très attention parce qu'on peut perdre énormément à force de jouer à ça. Même quand on sait qu'on doit se dire stop... On repousse toujours, et un jour, on sait plus dire stop.

Mais si tu n'as jamais été infidèle, tu peux pas comprendre comment on se sent après. Personnellement, j'étais tellement mal que j'ai juré sur mes convictions religieuses que je recommencerais pas.

Tu ne peux JAMAIS éloigner le spectre de la tentation...

Mais réfléchis bien. Le plaisir d'une heure, gagné, et une histoire d'un an, perdue? Dans l'action, on choisit toujours l'immédiat. Prend du recul, Marine, sinon, tu le tromperas, et même si il reste, tu auras ébranlé sa confiance, et là, c'est foutu. Parce que même si il est possessif et jaloux, il a sa confiance en toi. Si il la perd, vos allez vous détruire à coup sûr.

Si il l'aime, il lui pardonnera.. Et petit à petit la confiance reviendra, mais c'est sur que au début il sera très déçu :/

CaRaMbAr à votre service.

Zak' je t'aime Coeur
Par Firea , le 22/06/2009 à 13h07
Merci Matthieu Content j'avais besoin qu'on me dise ça je crois.
Je n'ai pas été infidèle mais j'ai déjà fait quelque chose qui a abouti à ce que la confiance de mon chéri soit plus fragile, il y a un an. Donc même s'il veut me faire confiance, il y a toujours des séquelles. Et je ne veux pas empirer ça.
Donc merci, je vais faire attention Content je n'ai qu'à tenir jusqu'au 10 juillet XD

Faut te faire violence, c'est vachement dur, surtout si vous parlez de sexe. J'te connais un peu et je sais que tu aimes la chose (Aucun sous-entendu personnel merci) presque à outrance, tout comme moi, et je sais à quel point c'est difficile de résister, personnellement je prends ça comme un trouble de la personnalité au niveau où j'en suis, donc faut pas non plus t'accabler de reproches parce que tu es tentée...

Et même si tu cèdes, ça te servira de leçon, crois-moi.
Nan mais il n'est pas question que de sexe t'façons ^^

Ne plus lui parler jusqu'au 10, chaud x) C'est sûr que c'est radical. Je pense pas que je pourrais faire ça, mais je vais limiter nos conversations ^^

Je pense pas non plus céder, vu comme je me sens coupable pour un rien par rapport à ça, j'irais pas jusque là. M'enfin encore merci Content

Affichage d'un sujet
DiscutadO - Présentations - Humour et devinettes - Problèmes personnels - Entre hommes - Entre femmes - Sexualité - Partie rencontre - Sport et loisirs - Littérature et poèmes - Scolarité et emploi - Divers - Le bar - Vos créations - Musique, ciné et TV - Cuisine - Les sondages - Votre publicité
Page réalisée en : 0.3344 sec - Échange de liens - Mentions légales - Partenaires - Charte - CNIL n° 1306027.