Toi, ma Tristesse

Posté dans Littérature et poèmes
Par Service Unavailable , le 21/06/2009 à 22h41
Tiens te revoilà, cela fessai un moment que nous nous étions pas croisé. Tu sais, depuis la dernières fois les choses n'ont pas vraiment changé. Je dirai même que les choses empirent de jours en jours sans que je puisse y faire quelque chose. Je n'ai plus aucun empire sur ma vie. Elle me glisse entre les doigts, file et défile devant moi. Je veux trouver ce moyen de faire pause.
Oh non reste là, je me sens si bien quand tu es la. Même si tu devrais me faire cet effet inverse. Reste avec moi Tristesse. Tu m'inspires et me permet une évasion tellement agréable. Reste. S'il te plait.
Apprends moi à tenir bon dans des moments difficile, apprends moi à te connaitre sur le bout des doigts, à te contrôler.
Tu sais, même si tu fais partie de moi, un jour faudra que nos chemins se séparent. Je ne veux plus que tu me suives.
Je veux que tu ne restes qu'un mauvais souvenirs pour moi. Un passé enfouis le plus profond possible, sans jamais ressurgir. Sans même la moindre petite apparition.
Alors aujourd'hui je tiens à te remercier de m'avoir appris tant de chose. Je te remercie aussi de m'avoir ouvert les yeux, mais je te quitte.
Adieu, toi ma Tristesse adorée. Ne te soucis plus de moi. Je trouverai un nouveau moyen de partir dans mes évasions qui me soulagent et qui me feront toujours pensées à toi.

CaRaMbAr à votre service.

Zak' je t'aime Coeur
Par Service Unavailable , le 21/06/2009 à 23h18
=D

Canarie_R0ze.
Par tigresse42, le 07/07/2009 à 21h36
Pleure C EST EMOVANT TON POEME

Affichage d'un sujet
DiscutadO - Présentations - Humour et devinettes - Problèmes personnels - Entre hommes - Entre femmes - Sexualité - Partie rencontre - Sport et loisirs - Littérature et poèmes - Scolarité et emploi - Divers - Le bar - Vos créations - Musique, ciné et TV - Cuisine - Les sondages - Votre publicité
Page réalisée en : 0.0208 sec - Échange de liens - Mentions légales - Partenaires - Charte - CNIL n° 1306027.