Si tu savais

Posté dans Littérature et poèmes
Par Service Unavailable , le 21/06/2009 à 22h36
Parfois je me demande si tu sais tout ce que je ressent, tout ce que j'éprouve et endure.
Je me demande ce que tu ferais à ma place.
Je me demande comment tout serai ensemble, si tout serai merveilleux ou cauchemardesque.
Si tu savais combien j'aimerai rien qu'avoir ces quelques réponse.

J'aimerai relire tes mots qui me manque tellement.

Reparler avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes et lisent mes sms le matin à ton réveil, avec un sourire j'espère sur ton visage et m'y réponde en me disant que ça te fait du bien de te réveillé de cette manière. Nos moments de webcam à se regarder sans savoir quoi se dire mais de savourer ce moment.

Si tu savais comme je regrette cette période. Une période pourtant si proche, une période même pas terminée.
Si tu savais combien je souffre de cette ignorance, de cet oublie.
Mais tu t'éloigne, doucement, sans te retourné.
Tends moi la main.
S'il te plait. Reviens. Ne me laisse pas.

Si tu savais ce que j'aimerai...
Te sentir dans mes bras, ta main dans la mienne. Tes yeux qui croisent les miens. Meme si ils se fuient.

Si tu savais tout ca...

CaRaMbAr à votre service.

Zak' je t'aime Coeur
Par Service Unavailable , le 21/06/2009 à 22h44
Merci encore

Canarie_R0ze.
Par tigresse42, le 29/06/2009 à 18h41
bravoClin doeil

Affichage d'un sujet
DiscutadO - Présentations - Humour et devinettes - Problèmes personnels - Entre hommes - Entre femmes - Sexualité - Partie rencontre - Sport et loisirs - Littérature et poèmes - Scolarité et emploi - Divers - Le bar - Vos créations - Musique, ciné et TV - Cuisine - Les sondages - Votre publicité
Page réalisée en : 0.0218 sec - Échange de liens - Mentions légales - Partenaires - Charte - CNIL n° 1306027.