She was upset.

Posté dans Présentation des membres
Par She was upset. , le 27/05/2011 à 19h03
Bonjour chers membres !

Une présentation..je suis pas habituée. Sauf en anglais et en allemand en début d'année. Le truc qui me gave à chaque fois.

Alors moi c'est ... Gaëlle. :D J'ai bientôt 16 ans et je passe en Première S. (vous voyez, digne d'une présentation scolaire !)

J'aime les gens, l'amour, les garçons, les livres, le Metal, la musique en général. Enfin un garçon en particulier, mais chut :D ! J'ai un humour de merde, et parait-il, je prends trop la vie au sérieux. Toujours utile que plus tard je serai psychiatre en Irlande avec mes deux enfants et l'homme que j'aime.
Si vous avez des questions Mp ! j'adore ça.

Voilà, c'était Gaëlle/She was upset. pour vous servir !

CaRaMbAr à votre service.

Zak' je t'aime Coeur
Par She was upset. , le 27/05/2011 à 19h05
Oh merci Alizée :D
Par Gouttdo , le 28/05/2011 à 13h29
welcome !!!! =)

Affichage d'un sujet
DiscutadO - Présentations - Humour et devinettes - Problèmes personnels - Entre hommes - Entre femmes - Sexualité - Partie rencontre - Sport et loisirs - Littérature et poèmes - Scolarité et emploi - Divers - Le bar - Vos créations - Musique, ciné et TV - Cuisine - Les sondages - Votre publicité
Page réalisée en : 0.0199 sec - Échange de liens - Mentions légales - Partenaires - Charte - CNIL n° 1306027.