Salut.

Posté dans Présentation des membres
Par Patchoune, le 06/07/2010 à 01h00
Bon bah je vais me présenter. Je m'appelle Alexandre, j'habite dans le nord et j'ai 17 ans (enfin dans un moi pour être précis). J'ai envie de faire de nouvelles rencontres d'où ma présence sur ce site. J'aime bien aussi partager mon avis avec d'autre et donner des conseils donc voila. Sinon j'aime faire le con et rigoler mais je peut aussi être très sérieux et par contre je déteste les gens qui se prennent pour dieux et les rageux. Que dire de plus ? Bah juste que si avez des questions a me poser que se soit pour n'importe quoi je suis dispo. Voila
Par Canarie_R0ze , le 06/07/2010 à 01h02
Super un nouveau de plus !
Salut Alexandre et bienvenue ici, c'est trop cool Coucou

Canarie_R0ze.
Par PetiPetou , le 06/07/2010 à 01h02
Salut !!! Bisou
Par WildChild, le 06/07/2010 à 01h10
Bienvenue Grand gagnant
Par Eclipse , le 06/07/2010 à 01h10
Saluuut :D

CaRaMbAr à votre service.

Zak' je t'aime Coeur

Affichage d'un sujet
DiscutadO - Présentations - Humour et devinettes - Problèmes personnels - Entre hommes - Entre femmes - Sexualité - Partie rencontre - Sport et loisirs - Littérature et poèmes - Scolarité et emploi - Divers - Le bar - Vos créations - Musique, ciné et TV - Cuisine - Les sondages - Votre publicité
Page réalisée en : 0.0213 sec - Échange de liens - Mentions légales - Partenaires - Charte - CNIL n° 1306027.