Par
MorPhiix, le 19/08/2008 à 12h40
Bonjour à tous, toutes,
A vrai dire je ne sais pas si cela est la bonne partie mais tant pis.
Je vous expose donc mon problème, si on peut appeller ça un problème.
Depuis quatres jours, je fais un rêve lucide qui me pertube beaucoup:
Cela a commencé par un voyage en Russie avec mon père, où ce dernier est décédé dans des circonstances que je n'ai pu retrouver.
J'ai donc été recueuilli dans un orphelinat russe, où je ne connaissais rien, ni à la langue, ni aux personnes.
Au bout d'un certain temps ( je ne peux vous dire combien ) un jeûne homme d'un quinzaine d'années, du nom de [i:nsj31nb7]Jorraï Herskovitch[/i:nsj31nb7] s'est rapproché de moi, et à ma grande surprise apprenner le français depuis deux ans.
Nous avons fait connaissance pendant plusieurs mois et au fil du temps nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre.
Nous vivions une relation passionnelle, il était doux, attentionné, joueur et nous passions nos journées ensemble, à se faire des câlins, des jeux...
Enfin là n'est pas le problème, il vient plutôt du fait qu'en ce moment je suis profondément déprimé, et que je conçois ce rêve comme mon paradis.
En effet je pense que Jorraï n'est autre que l'interpretation de l'homme que je recherche par mon subconscient, une matérialisation de l'être parfait qui effacerais la solitude à laquelle je fais face en ce moment.
Ce qui me fait me penser que le plus gros problème est de penser que ce rêve pourrais subitement s'arrêter sans raisons valables, ce qui me plongerais, je pense dans une déprime encore plus profonde.
Je perçois ce rêve comme une bouée de sauvetage à ma solitude amoureuse.
Voilà je n'espère pas de solution miracle de vôtre part, juste un besoin de l'exprimer et dans garder une trace quelque part.
Merci bien.

Par
MoonChild 

, le 19/08/2008 à 12h46
En tout cas, c'est un beau rêve.
Je comprends, des fois on voudrait rêver la suite de notre rêve, sans jamais que ça se finisse. Pourtant la réalite est toute autre.
Je ne sais pas quoi ajouter d'autre.

Par
MorPhiix, le 19/08/2008 à 12h53
Pour l'instant je vis ce rêve en étang lucide ce qui me permet de profiter pleinement de Jorraï, mais si il venait à disparaître, je serais perdu...
Je me couche le soir en pensant à lui, je passe mes journées le regard noyé dans mes pensées, tout en rêvant de lui.
Et pour l'instant je continue de rêver de lui.
Alors je suis quelque part heureux mais autrement profondément triste de ne pouvoir le vivre et non le rêver.