Recherche de témoignages sur les TCA

Posté dans Votre publicité
Par CaRaMbAr , le 30/06/2009 à 16h42
Bonjour à tous,

Nous travaillons actuellement à la réalisation d’un site internet ayant pour sujet les TCA (Trouble du Comportement Alimentaire).
Ce site contiendra des témoignages de personnes souffrant de ce symptôme, ainsi que des conseils pour mieux gérer sa vie au quotidien et sortir petit à petit de cette maladie.
Pour ce, nous recherchons des témoignages, conseils et «bons plans» de personnes ayant souffert ou souffrant d'anorexie, de boulimie, ou de tout autre TCA.

Ces témoignages seront diffusés anonymement (sauf demande contraire de votre part) sur le site Boulirexie.com lors de son ouverture.

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail afin de soutenir notre projet ou nous faire parvenir votre témoignage, conseil ou bon plan (en nous précisant votre âge, votre sexe, votre adresse email qui nous servira à vous informer de l’ouverture du site, ainsi que votre pseudo en cas de témoignage non anonyme. Vous pouvez également joindre des images d’illustration ou une photo de vous en fichier joint) à l’adresse :

www.boulirexie.com/images/email.png

Merci pour votre participation,

L'équipe de Boulirexie.com Content

CaRaMbAr à votre service.

Zak' je t'aime Coeur
Par Firea , le 30/06/2009 à 18h27
Okaydokay, mais j'ai personnellement été victime d'aucun TCA Content
Par-contre j'ai une amie qui était anorexique, elle est descendue à 30kg, et elle a passé plusieurs mois à l'hôpital sans quoi elle serait morte. Elle n'avait le droit de rien faire, et ils la forçaient à manger. Maintenant elle va mieux apparemment.
Par Zakral , le 27/07/2009 à 23h37
Bonjour à tous,

Les préinscriptions ont été ouvertes sur Boulirexie !
Elles nous aident à établir un nombre moyen de personnes intéressées par ce projet et/ou voulant s'y investir.

Si vous souhaitez vous préinscrire, rendez-vous sur www.boulirexie.com et cliquez sur le lien "Préinscriptions" en bas de page.

Bonne soirée,
L'équipe de Boulirexie.com.
Par CaRaMbAr , le 12/12/2009 à 17h26
Bonjour,

Ça y est, Boulirexie.com à ouvert ses portes aujourd'hui !
En espérant vous-y voir nombreux et qu'il répondra à vos attentes.

L'équipe de Boulirexie.com.

CaRaMbAr à votre service.

Zak' je t'aime Coeur
Par PetiPetou , le 06/07/2010 à 01h05
Bonne initiative...

Affichage d'un sujet
DiscutadO - Présentations - Humour et devinettes - Problèmes personnels - Entre hommes - Entre femmes - Sexualité - Partie rencontre - Sport et loisirs - Littérature et poèmes - Scolarité et emploi - Divers - Le bar - Vos créations - Musique, ciné et TV - Cuisine - Les sondages - Votre publicité
Page réalisée en : 0.3353 sec - Échange de liens - Mentions légales - Partenaires - Charte - CNIL n° 1306027.