Recherche de membre

Posté dans DiscutadO
Par PetiPetou , le 17/01/2009 à 16h33
Bonjour !

On parlait en privé avec Maarine qui a remarqué qu'il n'y avait pas de page de recherche de membre par pseudo !

Si le webmaster pouvait nous ajouter ça ce serait génial !

Bonne continuation pour le site, il ouvre à peine à ce que j'ai compris mais il est cool !

Bonne journée et merci ! Mr Red
Ce n'est pas une recherche mais y'a les membres triés par liste alphabétique. Clin doeil

En attendant, vous pouvez utiliser : http://www.discut...search.php (cocher "membre" ).

J'améliorerais cette page d'ici demain Clin doeil
Par Esquisse, le 17/01/2009 à 16h39
Une recherche de membre serrai mieux quand même. Grand sourir
Par PetiPetou , le 17/01/2009 à 16h41
Merciiiiiiii ^^
Par NetoileDuCiel, le 17/01/2009 à 17h16
Aussi oui Content
Par NetoileDuCiel, le 17/01/2009 à 17h17
Ou alors comme sur facebook, on mets notre adresse MSN et on choisi les contacts à qui on envoi l'invitation !
Par PetiPetou , le 17/01/2009 à 17h20
Pourquoi pas NetoileDuCiel Content

Affichage d'un sujet
DiscutadO - Présentations - Humour et devinettes - Problèmes personnels - Entre hommes - Entre femmes - Sexualité - Partie rencontre - Sport et loisirs - Littérature et poèmes - Scolarité et emploi - Divers - Le bar - Vos créations - Musique, ciné et TV - Cuisine - Les sondages - Votre publicité
Page réalisée en : 0.023 sec - Échange de liens - Mentions légales - Partenaires - Charte - CNIL n° 1306027.