Quelle chanson... ?

Posté dans Musique, cinéma et télévision
Par Jude, le 01/09/2008 à 17h36
? Qui te rend heureux/se : [b:mlpn2vjv]Map Of Your Head - Muse[/b:mlpn2vjv] ?
? Qui te rappelle un/une ex : [b:mlpn2vjv]Nothing Else Matters - Metallica[/b:mlpn2vjv] ?
? Qui te fait pleurer : [b:mlpn2vjv]Usé - Saez[/b:mlpn2vjv] ?
? Qui te fait rire : [b:mlpn2vjv]L'hymne De Nos Campagne - Tryo[/b:mlpn2vjv] ?
? Que tu écoute le plus en ce moment : [b:mlpn2vjv]Cloud Nine - Evanescence[/b:mlpn2vjv] ?
? Qui te fait réfléchir sur la vie : [b:mlpn2vjv]Leave Out All The Rest - Linkin Park[/b:mlpn2vjv] ?
? Qui te fait réfléchir sur le monde : [b:mlpn2vjv]Adrenaline - Pleymo[/b:mlpn2vjv] ?
? Que tu aurais pu écrire : [b:mlpn2vjv]Crucifère - Eths[/b:mlpn2vjv] ?
? Que tu ne veux plus jamais entendre : [b:mlpn2vjv]4 Minutes - Madonna[/b:mlpn2vjv] ?
? Que tu aimais et te rends nostalgique : [b:mlpn2vjv]Broken - Seether & Amy Lee[/b:mlpn2vjv] ?
? Que tu aimes d'un artiste que tu n'aimes pas : [b:mlpn2vjv]Pourquoi tu pleures - Madame Kay[/b:mlpn2vjv] ?
? Que tu aimerais entendre en live : [b:mlpn2vjv]In Your Face - Children Of Bodom[/b:mlpn2vjv] ?
? Qui te rappelle ton enfance : [b:mlpn2vjv]Hey Jude - The Beatles[/b:mlpn2vjv] ?
? Qui résume ton adolescence : I'm So Sick - Flyleaf?
? Dont t'aimes les paroles : [b:mlpn2vjv]Gentiment je t'immole - Mai Lan[/b:mlpn2vjv] ?
? Avec laquelle tu aimes t'endormir : [b:mlpn2vjv]Speeding Cars - Imogen Heap[/b:mlpn2vjv] ?
? Avec laquelle tu aimes te réveiller : [b:mlpn2vjv]Liberta - Pep's[/b:mlpn2vjv] ?
? Qui te rappelle ton 1er accrochage amoureux : [b:mlpn2vjv]Tout A Un Détail Près- AqME[/b:mlpn2vjv] ?
? Qui te fait penser a ta solitude : [b:mlpn2vjv]Half Alive - Secondhand Serenade[/b:mlpn2vjv] ?
? Qui te fait penser a ce que tu vis en ce moment : [b:mlpn2vjv]I Don't Love You - MCR[/b:mlpn2vjv] ?
? Qui n'est pas ton genre mais que t'aimes quand même : [b:mlpn2vjv]Sarah - Kyo[/b:mlpn2vjv] ?
? Qui te rends le sourire : [b:mlpn2vjv]Serre Moi - Tryo[/b:mlpn2vjv] ?
? Qui te rends fragile : [b:mlpn2vjv]Good Enough - Evansecence[/b:mlpn2vjv] ?
? Que tu peux chanter parfaitement : [b:mlpn2vjv]Bring Me To Life - Evanescence[/b:mlpn2vjv] ?
? Qui te fait penser aux gens que t'adores : [b:mlpn2vjv]Seaside - The Kooks[/b:mlpn2vjv] ?

[b:mlpn2vjv]& Vous?[/b:mlpn2vjv]

Jude love Ohwmygod Coeur
Par MoonChild , le 01/09/2008 à 17h49
? Qui te rend heureux/se : Je sais pas le titre, faudra que je demande à Kevin !!
? Qui te rappelle un/une ex : Evolution - Korn
? Qui te fait pleurer : Aucune
? Qui te fait rire : Je collectionne des canards (Vivants)
? Que tu écoute le plus en ce moment : Aucune en préférence !
? Qui te fait réfléchir sur la vie :
? Qui te fait réfléchir sur le monde : Aucune
? Que tu aurais pu écrire : Fuck the system (mais pas en anglais Mauvais ange )
? Que tu ne veux plus jamais entendre : Allo le monde - Pauline
? Que tu aimais et te rends nostalgique : Poupée de cire - France Gall
? Que tu aimes d'un artiste que tu n'aimes plus : Pif Paf Pouf - Les Beteraves
? Que tu aimerais entendre en live : Make them Suffer - Cannibal Corpse, Toutes les chansons de COB, SOAD, Iron Maiden, Ultra Vomit...
? Qui te rappelle ton enfance : Aucune ^^
? Qui résume ton adolescence : Are you dead yet - COB
? Dont t'aimes les paroles : Jeunes et cons - SAEZ
? Avec laquelle tu aimes t'endormir : Toutes mes chansons de metal Mauvais ange
? Avec laquelle tu aimes te réveiller : Pareil que pour le couché
? Qui te rappelle ton 1er accrochage amoureux : Connard Mauvais ange
? Qui te fait penser a ta solitude : Angels don't kill - COB (Parce qu'a un moment ça fait 'I'll die alooooooooooooooooooone" x))
? Qui te fait penser a ce que tu vis en ce moment : Aucune
? Qui n'est pas ton genre mais que t'aimes quand même : La chanson de Kevin
? Qui te rends le sourire : Fascination - Alphabeat
? Qui te rends fragile : Je ne t'ai jamait autans aimé - Ultra Vomit
? Que tu peux chanter parfaitement : Quelqu'un m'a dit - Carla Bruni Mauvais ange
? Qui te fait penser aux gens que t'adores : Aucune =D
Alors je réponds qu'à quelques unes Grand sourir

? Qui te rappelle un ex : [b:c80zpoub]The Sweet Escape ~> Gwen Stefani[/b:c80zpoub]
? Que tu écoute le plus en ce moment : [b:c80zpoub]Wishful Thinking ~> John Petrucci[/b:c80zpoub]
? Qui te fait réfléchir sur le monde : [b:c80zpoub]People = shit ~> Slipknot Mauvais ange[/b:c80zpoub]
? Que tu aurais pu écrire : [b:c80zpoub]Une souris verte[/b:c80zpoub]
? Que tu ne veux plus jamais entendre : [b:c80zpoub]The Sweet Escape ~> Gwen Stefani[/b:c80zpoub]
? Que tu aimes d'un artiste que tu n'aimes pas : [b:c80zpoub]Les chansons de Céline Dion[/b:c80zpoub]
? Que tu aimerais entendre en live : [b:c80zpoub]Mélanie ~> TOTO[/b:c80zpoub]
? Qui te rappelle ton enfance : [b:c80zpoub]Mélanie ~> TOTO[/b:c80zpoub]
? Qui résume ton adolescence : On peut pas résumer ça, c'est pas terminé ><
? Dont t'aimes les paroles : [b:c80zpoub]Tallulah ~> Sonata Arctica[/b:c80zpoub]
? Qui te rappelle ton 1er accrochage amoureux : [b:c80zpoub]The Sweet Escape ~> Gwen Stefani[/b:c80zpoub]
? Qui te fait penser a ce que tu vis en ce moment : [b:c80zpoub]Il n'y a que toi ~> Pauline[/b:c80zpoub]
? Qui n'est pas ton genre mais que t'aimes quand même : [b:c80zpoub]DVNO ~> Justice[/b:c80zpoub]
? Qui te rendent le sourire : [b:c80zpoub]Les albums de Dub Incorporation[/b:c80zpoub]
? Que tu peux chanter parfaitement : [b:c80zpoub]Tallulah ~> Sonata arctica[/b:c80zpoub]
:D:
Par MISTER VODKA , le 01/09/2008 à 18h29
? Qui te rend heureux/se : les sunlights des tropiques - gilbert montagne ?
? Qui te rappelle un/une ex : Fort Minor - Where´d you go ?
? Qui te fait pleurer : Unfaithful - rihanna ?
? Qui te fait rire : petit cheminot - la chanson du dimanche ?
? Que tu écoute le plus en ce moment : Gunther - my dind ding dong ?
? Qui te fait réfléchir sur la vie : aimons nous vivants - françois valery ?
? Qui te fait réfléchir sur le monde : AUCUNE x) ?
? Que tu aurais pu écrire : viens boire un ptit coup à la maison ?
? Que tu ne veux plus jamais entendre : ilona mi-tréssé ?
? Que tu aimais et te rends nostalgique : pauline - plus à prendre ?
? Que tu aimes d'un artiste que tu n'aimes pas : rockollection - voulzy ?
? Que tu aimerais entendre en live : Zombie - the cramberries ?
? Qui te rappelle ton enfance : Dj bobo - chihuahua ?
? Qui résume ton adolescence : jeune et con - saez ?
? Dont t'aimes les paroles : la bite à dudule ?
? Avec laquelle tu aimes t'endormir : Saez ?
? Avec laquelle tu aimes te réveiller : J'aime pas me reveiller !
? Qui te rappelle ton 1er accrochage amoureux : Rapelle pas ?
? Qui te fait penser a ta solitude : Cali - c'est quand le bonheur ?
? Qui te fait penser a ce que tu vis en ce moment : un matin - goldman ?
? Qui n'est pas ton genre mais que t'aimes quand même : jeunesse france - soprano ?
? Qui te rends le sourire : Ca - téléphone ?
? Qui te rends fragile : unfaithful - rihanna ?
? Que tu peux chanter parfaitement : le chanteur - balavoine et ton invitation louise attack ?
? Qui te fait penser aux gens que t'adores : belle - notre dame de paris ?
? Qui te rappelle un/une ex : [b:3rmeeuoh]Anyone But You ~~> Alexz Johnson[/b:3rmeeuoh]
? Qui te fait pleurer :[b:3rmeeuoh] Chasing cars ~~> Snow patrol
Broken ~~> Seether & Amy Lee
&& surment d'autres[/b:3rmeeuoh]
? Qui te fait rire : [b:3rmeeuoh]Poupine le Lapin ~~> Wriggles[/b:3rmeeuoh]
? Que tu écoute le plus en ce moment : [b:3rmeeuoh]Y'en à beaucoup =][/b:3rmeeuoh]
? Qui te fait réfléchir sur la vie : [b:3rmeeuoh]Les musiques de Nirvana[/b:3rmeeuoh]
? Qui te fait réfléchir sur le monde : [b:3rmeeuoh]Tryo & Nirvana &d'autres encore =)[/b:3rmeeuoh]
? Que tu aurais pu écrire : [b:3rmeeuoh]je sais Pas[/b:3rmeeuoh]
? Que tu ne veux plus jamais entendre : [b:3rmeeuoh]Tomber pour elle ~~> la fouine[/b:3rmeeuoh]
? Que tu aimais et te rends nostalgique : [b:3rmeeuoh]Kuroï Namida ~~> anna Tchushiya[/b:3rmeeuoh]
? Que tu aimes d'un artiste que tu n'aimes pas : [b:3rmeeuoh]fleur Fanée ~~> l'algérino[/b:3rmeeuoh]
? Que tu aimerais entendre en live : [b:3rmeeuoh]La vie est belle ~~> AQME[/b:3rmeeuoh]
? Qui te rappelle ton enfance : [b:3rmeeuoh]Come as You are ~~> Nirvana[/b:3rmeeuoh]
? Qui résume ton adolescence : [b:3rmeeuoh]Je Veux qu'on baise sur ma Tombe ~~> Saez
June ~~> Indochine[/b:3rmeeuoh]
? Dont t'aimes les paroles : [b:3rmeeuoh]Gentiment je t'immole - Mai Lan
Je Veux qu'on baise sur ma Tombe ~~> Saez
June ~~> Indochine[/b:3rmeeuoh]
? Avec laquelle tu aimes t'endormir :[b:3rmeeuoh] Ever Dream ~~> Nightwish
My Héroïne (acoustique)~~> Silverstein[/b:3rmeeuoh]
? Avec laquelle tu aimes te réveiller : [b:3rmeeuoh]J'en ai pas, c'est la Radio qui me réveille[/b:3rmeeuoh]
? Qui te rappelle ton 1er accrochage amoureux : [b:3rmeeuoh]I don't Love You ~~> My chemical Romance[/b:3rmeeuoh]
? Qui te fait penser a ta solitude : [b:3rmeeuoh]Nirvana[/b:3rmeeuoh]
? Qui te fait penser a ce que tu vis en ce moment : [b:3rmeeuoh]Sara ~~> Tryo[/b:3rmeeuoh]
? Qui n'est pas ton genre mais que t'aimes quand même : [b:3rmeeuoh]With You ~~> Chris Brown[/b:3rmeeuoh]
? Qui te rends le sourire : [b:3rmeeuoh]Liberta ~~> pep's[/b:3rmeeuoh]
? Qui te rends fragile : [b:3rmeeuoh]June ~~> Indochine[/b:3rmeeuoh]
? Que tu peux chanter parfaitement : [b:3rmeeuoh]heu .... [/b:3rmeeuoh]
? Qui te fait penser aux gens que t'adores : [b:3rmeeuoh]Sa dépend des personnes Content[/b:3rmeeuoh]
? Qui te rappelle un/une ex : Love is a losing game - Amy Winehouse ?
? Qui te fait pleurer : Petit Prince - Damien Saez ?
? Qui te fait rire : So What - Pink ?
? Que tu écoute le plus en ce moment : So What- Pink ?
? Qui te fait réfléchir sur la vie : Dear Mister President - Pink ?
? Qui te fait réfléchir sur le monde : L'hymne de nos campagne - Tryo ?
? Que tu aurais pu écrire : J'ai la quequette qui colleuh et les bonbons qui font des bons ! xD ?
? Que tu ne veux plus jamais entendre : Crank That - Souldja Boy ?
? Que tu aimais et te rends nostalgique : Carla Bruni - Quelqu'un qui m'a dit ?
? Que tu aimes d'un artiste que tu n'aimes pas : What you waiting for ? - Gwen Stefany ?
? Que tu aimerais entendre en live : Muse - Space Dementia <3 ?
? Qui te rappelle ton enfance : I belive I can Fly - R Kelly ?
? Qui résume ton adolescence : Jeunesse lève-toi - Damien Saez ?
? Dont t'aimes les paroles : Sing for Absolution - Muse ?
? Avec laquelle tu aimes t'endormir : The Chronicles of Narnia Soundtrack ?
? Avec laquelle tu aimes te réveiller : The Chronicles of Narnia Soundtrack ? Il me faut de la douceur moi t'es fou Content
? Qui te rappelle ton 1er accrochage amoureux : Mon premier accrochage amoureux était de la merde. ?
? Qui te fait penser a ta solitude : Who Knew ? - Pink ?
? Qui te fait penser a ce que tu vis en ce moment : Wake up Alone - Amy Winehouse ?
? Qui n'est pas ton genre mais que t'aimes quand même : They talk shit about me - Matt Pokora feat. Verbz ?
? Qui te rends le sourire : Rabbi Muffin - Mc Solaar ?
? Qui te rends fragile : J'beux qu'on baise sur ma tombe - Damien Saez ?
? Que tu peux chanter parfaitement : When you Belive - Mariah Carey feat. Whitney Houston xD ?
? Qui te fait penser aux gens que t'adores : One love - Mary J Blige feat. U2 ?
Je ne faisais que deviner des chiffres et des nombres, percer ton mystère, les questions de science, de science et de progrès ne parlent pas aussi fort que mon coeur. Dis-moi que tu m'aimes, reviens me hanter. Tourner en rond, essayer de te rattraper.
Par WildChild, le 01/09/2008 à 19h08
? Qui te rend heureux/se : The Day That Never Comes - Metallica
? Qui te rappelle un/une ex : I Wont See You Tonight part1 - Avenged Sevenfold
? Qui te fait pleurer : j'pleure pas mais la même qu'en haut. Roule des yeux
? Qui te fait rire : Caca Qui Pue - Gronibard
? Que tu écoute le plus en ce moment : The Day That Never Comes - Metallica
? Qui te fait réfléchir sur la vie : Afraid To Shoot Strangers > Iron Maiden
? Qui te fait réfléchir sur le monde : Propaganda > Sepultura
? Que tu aurais pu écrire : The Unnamed Feeling > Metallica
? Que tu ne veux plus jamais entendre : My Heroin > Silverstein
? Que tu aimais et te rends nostalgique : Bed Of Roses > Bon Jovi (truc de mon enfance xD )
? Que tu aimes d'un artiste que tu n'aimes pas : Did My Time > Korn
? Que tu aimerais entendre en live : Spit It Out > Slipknot
? Qui te rappelle ton enfance : Wasted Years > Iron Maiden
? Qui résume ton adolescence : Freewheel Burning > Judas Priest
? Dont t'aimes les paroles : Snuff > Slipknot
? Avec laquelle tu aimes t'endormir : Crimson Wind > Dark Tranquility
? Avec laquelle tu aimes te réveiller : Hellhounds On My Trail > Children of Bodom
? Qui te rappelle ton 1er accrochage amoureux : Slut > Benighted
? Qui te fait penser a ta solitude : Alone - Judas Priest
? Qui te fait penser a ce que tu vis en ce moment : I Will Kill You > Cannibal Corpse
? Qui n'est pas ton genre mais que t'aimes quand même : Fin de siècle > Noir Désir
? Qui te rends le sourire : Outro > Ultra Vomit
? Qui te rends fragile : Nostalgia - Stream of Passion
? Que tu peux chanter parfaitement : Hate Me! > Children of Bodom
? Qui te fait penser aux gens que t'adores : A Tout Le Monde > Megadeth
Par Jude, le 01/09/2008 à 19h49
Y'en as qui écoute de la bonne musique *o*

Jude love Ohwmygod Coeur
Par WildChild, le 01/09/2008 à 19h56
Mauvais ange
Par Jude, le 01/09/2008 à 20h23
Mr Green

Jude love Ohwmygod Coeur
Par Liita_PoWah , le 01/09/2008 à 20h24
Bnade de Flodeurs !!!!!!

j'avais envie Grand sourir
[b:272a6ygt]? Qui te fait pleurer :[/b:272a6ygt] [i:272a6ygt]9 Crimes[/i:272a6ygt] - Damien Rice.
[b:272a6ygt]? Qui te fait rire :[/b:272a6ygt] [i:272a6ygt]Je ne t'ai jamait autans aimé[/i:272a6ygt] - Ultra Vomit.
[b:272a6ygt]? Que tu écoute le plus en ce moment :[/b:272a6ygt] [i:272a6ygt]Tutti Frutti Summer Love[/i:272a6ygt] - Gunther. Cherchez pas, souvenir d'une IRL arrosée par un cocktail portant le doux nom de cette chanson Mr Green
[b:272a6ygt]? Qui te fait réfléchir sur la vie :[/b:272a6ygt] [i:272a6ygt]Try, try, try[/i:272a6ygt] - Smashing Pumpkins.
[b:272a6ygt]? Qui te fait réfléchir sur le monde :[/b:272a6ygt] [i:272a6ygt]Any other name[/i:272a6ygt] - Thomas Newman - je sais, c'est PAS une chanson, mais faites pas iech', c'est magnifique, et moi ça me fait réfléchir sur le monde, oui oui u_u
[b:272a6ygt]? Que tu ne veux plus jamais entendre :[/b:272a6ygt] Tout ce qui passe TROP SOUVENT à la radio.
[b:272a6ygt]? Que tu aimes d'un artiste que tu n'aimes pas :[/b:272a6ygt] [i:272a6ygt]Je veux te voir[/i:272a6ygt] - Yelle.
[b:272a6ygt]? Dont t'aimes les paroles :[/b:272a6ygt] [i:272a6ygt]Never come down[/i:272a6ygt] - Drugstore.
[b:272a6ygt]? Avec laquelle tu aimes t'endormir :[/b:272a6ygt] [i:272a6ygt]Liam[/i:272a6ygt] - In Extremo.
[b:272a6ygt]? Qui te fait penser a ta solitude :[/b:272a6ygt] [i:272a6ygt]Monochrome[/i:272a6ygt] - Yann Tiersen & Dominique A.
[b:272a6ygt]? Qui te fait penser a ce que tu vis en ce moment :[/b:272a6ygt] [i:272a6ygt]She's got issues[/i:272a6ygt] - the Offspring.
[b:272a6ygt]? Qui n'est pas ton genre mais que t'aimes quand même :[/b:272a6ygt] [i:272a6ygt]Petit frère[/i:272a6ygt] - IAM.
[b:272a6ygt]? Qui te rend le sourire :[/b:272a6ygt] [i:272a6ygt]Sale grosse pute[/i:272a6ygt] - Mélodik Pimpon.
[b:272a6ygt]? Qui te rend fragile :[/b:272a6ygt] [i:272a6ygt]Heading out[/i:272a6ygt] - the Presidents of the USA.
[b:272a6ygt]? Que tu peux chanter parfaitement :[/b:272a6ygt] [i:272a6ygt]Calling you[/i:272a6ygt] - Jevetta Steele. Je peux la chanter, mais pas la chanter [i:272a6ygt]bien[/i:272a6ygt], hein. On peut pas me demander d'avoir une voix pareille Mr Green
[b:272a6ygt]? Qui te fait penser aux gens que t'adores :[/b:272a6ygt] [i:272a6ygt]We are your friends[/i:272a6ygt] - Justice VS Simian.

Affichage d'un sujet
DiscutadO - Présentations - Humour et devinettes - Problèmes personnels - Entre hommes - Entre femmes - Sexualité - Partie rencontre - Sport et loisirs - Littérature et poèmes - Scolarité et emploi - Divers - Le bar - Vos créations - Musique, ciné et TV - Cuisine - Les sondages - Votre publicité
Page réalisée en : 0.3563 sec - Échange de liens - Mentions légales - Partenaires - Charte - CNIL n° 1306027.