? Qui te rend heureux/se : [b:3rmeeuoh]Psychosocial ~~> Slipknot[/b:3rmeeuoh]
? Qui te rappelle un/une ex : [b:3rmeeuoh]Anyone But You ~~> Alexz Johnson[/b:3rmeeuoh]
? Qui te fait pleurer :[b:3rmeeuoh] Chasing cars ~~> Snow patrol
Broken ~~> Seether & Amy Lee
&& surment d'autres[/b:3rmeeuoh]
? Qui te fait rire : [b:3rmeeuoh]Poupine le Lapin ~~> Wriggles[/b:3rmeeuoh]
? Que tu écoute le plus en ce moment : [b:3rmeeuoh]Y'en à beaucoup =][/b:3rmeeuoh]
? Qui te fait réfléchir sur la vie : [b:3rmeeuoh]Les musiques de Nirvana[/b:3rmeeuoh]
? Qui te fait réfléchir sur le monde : [b:3rmeeuoh]Tryo & Nirvana &d'autres encore =)[/b:3rmeeuoh]
? Que tu aurais pu écrire : [b:3rmeeuoh]je sais Pas[/b:3rmeeuoh]
? Que tu ne veux plus jamais entendre : [b:3rmeeuoh]Tomber pour elle ~~> la fouine[/b:3rmeeuoh]
? Que tu aimais et te rends nostalgique : [b:3rmeeuoh]Kuroï Namida ~~> anna Tchushiya[/b:3rmeeuoh]
? Que tu aimes d'un artiste que tu n'aimes pas : [b:3rmeeuoh]fleur Fanée ~~> l'algérino[/b:3rmeeuoh]
? Que tu aimerais entendre en live : [b:3rmeeuoh]La vie est belle ~~> AQME[/b:3rmeeuoh]
? Qui te rappelle ton enfance : [b:3rmeeuoh]Come as You are ~~> Nirvana[/b:3rmeeuoh]
? Qui résume ton adolescence : [b:3rmeeuoh]Je Veux qu'on baise sur ma Tombe ~~> Saez
June ~~> Indochine[/b:3rmeeuoh]
? Dont t'aimes les paroles : [b:3rmeeuoh]Gentiment je t'immole - Mai Lan
Je Veux qu'on baise sur ma Tombe ~~> Saez
June ~~> Indochine[/b:3rmeeuoh]
? Avec laquelle tu aimes t'endormir :[b:3rmeeuoh] Ever Dream ~~> Nightwish
My Héroïne (acoustique)~~> Silverstein[/b:3rmeeuoh]
? Avec laquelle tu aimes te réveiller : [b:3rmeeuoh]J'en ai pas, c'est la Radio qui me réveille[/b:3rmeeuoh]
? Qui te rappelle ton 1er accrochage amoureux : [b:3rmeeuoh]I don't Love You ~~> My chemical Romance[/b:3rmeeuoh]
? Qui te fait penser a ta solitude : [b:3rmeeuoh]Nirvana[/b:3rmeeuoh]
? Qui te fait penser a ce que tu vis en ce moment : [b:3rmeeuoh]Sara ~~> Tryo[/b:3rmeeuoh]
? Qui n'est pas ton genre mais que t'aimes quand même : [b:3rmeeuoh]With You ~~> Chris Brown[/b:3rmeeuoh]
? Qui te rends le sourire : [b:3rmeeuoh]Liberta ~~> pep's[/b:3rmeeuoh]
? Qui te rends fragile : [b:3rmeeuoh]June ~~> Indochine[/b:3rmeeuoh]
? Que tu peux chanter parfaitement : [b:3rmeeuoh]heu .... [/b:3rmeeuoh]
? Qui te fait penser aux gens que t'adores : [b:3rmeeuoh]Sa dépend des personnes
.gif)
[/b:3rmeeuoh]