Pwned.

Posté dans Problèmes personnels et sentimentaux
Par Chaton , le 28/06/2009 à 18h23
'llo.

Je sais pas si mon topic va être long, mais bon. Qui m'aime me lise, hein.

Bref.

Voilà, depuis que j'ai été banni pour SE, pour les raisons qu'on sait (Pour des corneries sans nom, donc...), je m'ennuie et j'ai du mal à avoir des contacts. Je me sens seul, des gens m'ont tourné le dos en croyant les bêtises de l'autre abruti qui m'a fait bannir, etc. Sans SE, je parle plus à aucune fille, j'ai essayé des sites, j'ai essayé IRL, impossible de faire connaissance avec qui que ce soit. Je stagne, je déprime, j'en ai marre, j'ai des soucis IRL avec des gens qui me sont proches et du coup je peux même pas penser à autre chose.

Du coup, bah.. J'avance plus. J'voulais profiter de cet été pour envoler tous mes problèmes et enfin pouvoir à nouveau avoir un objectif, du coup, c'est raté.

Je voudrais juste des conseils, parce que j'en ai marre de me sentir aussi seul...

Surtout que je suis innocent.
Je sais pas quoi te dire Matthieu :/
Dans ta situation, je ne saurais pas quoi faire non plus...
En tout cas moi je te crois, je sais que ce n'est pas ton genre de proposer des plans cam à des filles comme ça Content
Fin le pire est que je ne te connais pas beaucoup donc je peux pas dire que ceux qui ne te croient pas te connaissent mal, m'enfin >_< je me comprends.
Et puis faire des connaissances ça se fait pas comme ça en claquant des doigts, cet été tu t'en feras sûrement, IG ou IRL selon ce que tu feras ^^
Donc redresse la tête, arrête de déprimer, c'est pas la fin, t'as encore tout l'été et bien du temps après ! Et pense à Dorn :p n'abandonne pas !
Tu sais ce que j'en pense, également j'vais plus m'exposer la dessus.
Avec l'été il y a pleins de fête et tout, essaye de sortir avec des potes ou même seul, histoire au moins de voir des gens et de prendre l'air pour te changer des idées, reste pas à déprimer chez toi, ca t'aidera pas..
Si toi tu sais que tout ce qui se dit est faux, c'est le principal.. ne t'occupe pas des autres
Vis un peu pour toi, et sort, internet n'est pas la meilleure solution pour que tu fasse des rencontres je pense...

CaRaMbAr à votre service.

Zak' je t'aime Coeur
Par tigresse42, le 28/06/2009 à 19h22
ouaiis je comprant je suis sinsèrement triste pour toiii je peut t aider si tu me parle non

Zak' je t'aime Coeur
Par Patate bleue , le 01/07/2009 à 23h05
C'était ça ou je m'éclatais la tete dans les escaliers. Et j'en suis capable.
Des filles des filles des filles. Une machine à filles.

Bon allez, j'me calme.

Alizéeeee, faut faire comme si j'avais pas lu le topic, il a mis " qui m'aime me lise" :o

Zak' je t'aime Coeur
Par Patate bleue , le 02/07/2009 à 00h11
Je m'excuse d'avoir dit des choses qui peuvent être blessantes.

-_-.

Affichage d'un sujet
DiscutadO - Présentations - Humour et devinettes - Problèmes personnels - Entre hommes - Entre femmes - Sexualité - Partie rencontre - Sport et loisirs - Littérature et poèmes - Scolarité et emploi - Divers - Le bar - Vos créations - Musique, ciné et TV - Cuisine - Les sondages - Votre publicité
Page réalisée en : 0.3382 sec - Échange de liens - Mentions légales - Partenaires - Charte - CNIL n° 1306027.