ptit coup de blues?! + creation

Posté dans Vos créations
Par Service Unavailable , le 31/10/2008 à 20h31
Envie d'écrire.. Oui mais quoi? Oui mais pourquoi? Pour qui? Avec quel but? Cela me fera t'il du bien?

Je veux revenir en arrière, parfois seulement d'une semaine, parfois de plusieurs années ou bien rien que de quelque mois... Retourné à des moments de ma vie, des moments où je me sent bien, heureux, pas inutile... Ces moments ce font rare... Les jours passent, mes envies augmentent mais leur réalisations s'effacent, je ne peux juste que les touchés du bout des doigts, je veux les attrapés!
Si seulement Après tout je crois bien que c'est a moi de faire ce pas supplémentaire, mais comment y parvenir?
Besoin d'eux, besoin d'espoir et surtout de croire que c'est possible un jour de retrouver ce sourire sincère.
Un sourire omniprésent, sans faille, celui qui a fait de moi un enfant des plus heureux...
Mais putain!! Marre de tous ça, je veux réussir a atteindre mes rêves, réussir mes projets, mes envies, voir qui je veux quand je veux...
J'aimerai partir... Parfois plus revenir.
J'aimerai mourir... juste pour voir qui tiens vraiment à moi.
J'aimerai juste....

Redevenir ce moi...
Par Service Unavailable , le 01/11/2008 à 10h28
oui l'adolescence a 20ans s'presque fini quand meme...
Faut pas deprimer. Triste
Ca s'arrangerat (L)(K)
Par MoonChild , le 01/11/2008 à 13h21
Oh Damien... :[

Calin
oui l'adolescence a 20ans s'presque fini quand meme...

Presque Mr Red
Par Service Unavailable , le 01/11/2008 à 19h50
hum dsl
pour les ame sensible n'allez pas plus loin....

FUCK Content

Affichage d'un sujet
DiscutadO - Présentations - Humour et devinettes - Problèmes personnels - Entre hommes - Entre femmes - Sexualité - Partie rencontre - Sport et loisirs - Littérature et poèmes - Scolarité et emploi - Divers - Le bar - Vos créations - Musique, ciné et TV - Cuisine - Les sondages - Votre publicité
Page réalisée en : 0.3275 sec - Échange de liens - Mentions légales - Partenaires - Charte - CNIL n° 1306027.