Présentation titeemetaleuse

Posté dans Présentation des membres
Par titeemetaleuse , le 06/05/2009 à 20h24
Hey salut je m'appelle Priscilla. J'habite au Québec et j'ai 17 ans. J'aime beaucoup la musique(c'est ma vie Content sans sa je pourrais pas vivre),les têtes de mort j'adore ça, les piercing et les tattoos. Comme style de musique j'aime beaucoup le métal voilà quelque groupe que j'écoute Lacuna coil,Sonata arctica, Slipknot, System of a down, Metallica, Bullet for my valentine etc... J'ai un style vestimentaire pas mal diversifier sa passe du métal, rock, emo et punk mais je suis plus emo que d'autre chose. Je suis batteuse dans un groupe de métal qui s'appelle Clarity of darkness. Je suis drôle,attachante,généreuse ,gentille, aimable et dynamique j'en passe Content. On me donne comme surnom Prisc . J'aime pas me faire appelée Pricillia. Je veux devenir technicienne de son. J'aime beaucoup la couleur rose. Mon film préférer est twilight et thirteen. Et je précise que je connais le site grâce à Mario Bros il voulait absolument que je le dise mdr
Par PetiPetou , le 06/05/2009 à 20h26
Bienvenue Rougi

Mario Bros Lunettes de soleil

CaRaMbAr à votre service.

Zak' je t'aime Coeur
Par Sulah, le 06/05/2009 à 21h58
Bienvenue =)
Par titeemetaleuse , le 10/05/2009 à 19h08
Sulah écrit :
Bienvenue =)

Merci Content =)
Par Firea , le 10/05/2009 à 19h42
Bienvenue Mr Green

Affichage d'un sujet
DiscutadO - Présentations - Humour et devinettes - Problèmes personnels - Entre hommes - Entre femmes - Sexualité - Partie rencontre - Sport et loisirs - Littérature et poèmes - Scolarité et emploi - Divers - Le bar - Vos créations - Musique, ciné et TV - Cuisine - Les sondages - Votre publicité
Page réalisée en : 0.0355 sec - Échange de liens - Mentions légales - Partenaires - Charte - CNIL n° 1306027.