Pardonnez moi

Posté dans Littérature et poèmes
Par Service Unavailable , le 21/06/2009 à 12h56
Pardonnez moi parce que j'ai péché, un seul regard aura suffit pour que je ne puisse plus la sortir de ma tête, une rencontre unique en seulement quelques secondes, un lieu magique, le temps est passé si vite pour me rendre compte que la journée était déjà fini et voir que j'avais en face de moi une personne formidable.

Pardonnez moi parce que j'ai péché, j'ai désiré en ce jour que ses lèvres rejoignent les miennes, que nos mains se lient et que nos cœurs s'unissent pour toujours.

Pardonnez moi parce que j'ai péché, le soir où j'ai ressenti son corps contre le miens, cette chaleur qui se dégage de nous deux entrelacé.

Pardonnez moi parce que j'ai simplement aimé. Aimé de tout mon cœur, aimé de tout mon être.

Pardonnez moi pour ce que risque de faire.
Pardonnez moi pour tout ce qui arrivera dans les jours suivant mais je ne peux que suivre mes envies et mon coeur.
Ils me guident vers Elle, un peu plus chaque jours, un peu plus chaque secondes.

Me voila devant Elle. Elle est si belle, resplendissante, sublime. Grand sourire sur le visage. Elle avance vers moi, d'un pas décidé, rapide.

Pardonnez moi, de n'avoir pu me retenir et de l'avoir embrassé, Elle, celle que j'aime.

CaRaMbAr à votre service.

Zak' je t'aime Coeur
Par Service Unavailable , le 21/06/2009 à 22h31
Merci Alizee Content

Canarie_R0ze.

Affichage d'un sujet
DiscutadO - Présentations - Humour et devinettes - Problèmes personnels - Entre hommes - Entre femmes - Sexualité - Partie rencontre - Sport et loisirs - Littérature et poèmes - Scolarité et emploi - Divers - Le bar - Vos créations - Musique, ciné et TV - Cuisine - Les sondages - Votre publicité
Page réalisée en : 0.0211 sec - Échange de liens - Mentions légales - Partenaires - Charte - CNIL n° 1306027.