19h33, je vous écrit ces quelques mots, un peu sur un coup de tête ou bien juste pour me soulagé un peu... Qui sait? Besoin d'exprimer quelque chose que même moi je ne parviens pas a comprendre...
Un ennui quotidien même quand je fait trois chose a la fois (oui oui les garçons savent faire ça), un besoin permanent de tendresse (oui un peu comme tout le monde), une tristesse intérieur alors que pourtant il ne m'es rien arrivé de dramatique depuis un moment, le manque de certaines personne, leurs réconfort, leurs mots sur mon écran (de tel ou de mon ordinateur)...
Un besoin de voir du monde tout les jours, une envie de rire a plus pouvoir respiré, de passé ma journée dehors comme avant mais c'est juste devenu impossible avec le temps, enfermé dans ma chambre, seul pièce ou je vie réellement, j'ai peur des gens, peur de trop m'attacher, pour ensuite retombé encore et encore... C'est trop arrivé... Peut être par ma faute? Oui surement mais pas seulement... Juste besoin d'un retour en arrière, de quelque années... Je ne regrette pourtant pas ce que je suis, car j'essaye de m'accepter avec tout mes défauts (et ils sont nombreux)..
19h43, je fini ce long paragraphes inutiles, soulant et autres adjectifs de votre choix...