Nos croyances d'enfants

Posté dans Divers
Par Firea , le 27/08/2008 à 11h24
Ah oui et au collège avec ma meilleure amie on croyait qu'on arrivait à faire tomber malade les profs pour qu'ils soient absents :O En fait on disait "Si ça se trouve Mme Truc est pas là" et ça a marché quelques fois alors on y croyait Grand sourir

Oui ej sais c'est bizard =S
Et c'est resté --' J'ai 15 ans et c'est toujours là ... Pitoyable !
:D:
Par Liita_PoWah , le 27/08/2008 à 21h54
Comme quoi Mery ?
Genre jdescends le soir vers 1h et j'suis obligée d'allumer la lumière et de regarder partout si ya pas un intru XD
:D:
Par Liita_PoWah , le 28/08/2008 à 14h14
Ouais moi c'ets pareil, par exemple quand ej em couche, et que j'écoute la musique, et ben .... j'ai toujour sl'impression que y'a quelqu'un qui m'observe Triste
Je croyais que ma grand-mère croyait au Père Noël, puisqu'elle me demandait toujours qu'est-ce que je voulais qu'[i:1e5m0z0u]il[/i:1e5m0z0u] m'apporte. Et ça m'inquiétait. Du coup je faisais semblant d'y croire pour ne pas la vexer, jusqu'à ce que j'aille voir ma mère pour lui dire que quand même, Grand-mère il faut faire quelque chose pour elle, elle croit encore au Père Noël à son âge, c'pas normal.

J'ai eu des amis imaginaires. Je crois que c'était des personnages de dessins animés. Je les voyais vraiment et leur parlais. Le pire, c'est que même si ça fait un bout de temps que je les ai pas vu, je continue à parler dans le vide, dans ma tête, à des gens, qui cette fois existent vraiment. Je rêve trop, ça me tue.

J'étais persuadée d'avoir vu, un jour, un ours blanc essayer de casser la fenêtre de la chambre de mes parents pour entrer chez nous - pour nous manger, naturellement. Du coup, quand j'allais dans leur chambre, je ne regardais jamais la fenêtre de peur de le revoir.
Le coup du Père Noël est trop mignon Mr Green j'aurais trop voulu voir la scène quand tu as dit ça à ta mère XD
[quote="Candy Sage":42eawzaa]Le pire, c'est que même si ça fait un bout de temps que je les ai pas vu, je continue à parler dans le vide, dans ma tête, à des gens, qui cette fois existent vraiment. Je rêve trop, ça me tue.
[/quote:42eawzaa]

Exactement pareil x).

Je croyais que les poupées étaient vivantes, que les gens était dans la télé et qu'ils étaient miniatures, je croyais que si je n'étais pas sage j'allais aller directement en pension, là ou il y avait des monstres qui allait me manger..
Hum sinon ma mère pensait que c'était les souris qui faisaient les trous dans la gruyère et mon frère croyait quil fallait avaler notre coeur pour qu'il rentre dans le corps. Papillon

Ect \o/

ChlinkChlink c'est trop mignon XD

Sinon j'pensais aussi qu'il y avait plein de caméra dans ma chambre --'
J'osais rien faire. [spoiler:55tubhiq]Î sans esprit mal placé, merci ><[/spoiler:55tubhiq]
Le pire c'est que c'est limite resté, alors quand j'utilise pas ma webcam ([size=85:55tubhiq]toujours, donc XD[/size:55tubhiq]) elle est toujours tournée vers le mur ><[/quote:55tubhiq]

MOI AUSSI xDD.
C'est plus trop le cas maintenant mais avant ... :s

Et aussi je croyais que tous mes jouets se mettaient en marche quand j'étais pas là.
Genre Toy Story XDD.
Je ne faisais que deviner des chiffres et des nombres, percer ton mystère, les questions de science, de science et de progrès ne parlent pas aussi fort que mon coeur. Dis-moi que tu m'aimes, reviens me hanter. Tourner en rond, essayer de te rattraper.
Par ChlinkChlink , le 03/09/2008 à 20h33
[quote="Friture_Imberbe":18tudv65]ChlinkChlink c'est trop mignon XD[/quote:18tudv65]

Nan mais ça m'a fait flipper pendant un moment surtout que je dors souvent habillé quand je rentre déchiré et là t'y repense et tu bad Geek

Ouai mais y'a plein de truc comme ça ...

Moi j'ai la phobie des clowns ( à cause du Joker dans Batman ) et des marionnettes ( surtout quand j'avais vu ce fameux Chair De Poule avec la marionnette ) donc voila ça c'est pas simple quoi Rougi

pas ce dans les criques mais ceux en porcelaine ... Ils me font peur Pleure
Quand j'étais en primaire, un ami m'avait dit que sa grand-mère était allée à la Réunion. Et moi je croyais que c'était une réunion genre de travail, je connaissais pas le pays XD
Par Esquisse, le 13/01/2009 à 14h05
ChlinkChlink écrit :
[quote="Friture_Imberbe":18tudv65]ChlinkChlink c'est trop mignon XD[/quote:18tudv65]

Nan mais ça m'a fait flipper pendant un moment surtout que je dors souvent habillé quand je rentre déchiré et là t'y repense et tu bad Geek

Ouai mais y'a plein de truc comme ça ...

Moi j'ai la phobie des clowns ( à cause du Joker dans Batman ) et des marionnettes ( surtout quand j'avais vu ce fameux Chair De Poule avec la marionnette ) donc voila ça c'est pas simple quoi Rougi

La même pour le clown de chair de Poule. ^^"
Par tigresse42, le 05/07/2009 à 17h48
au père noèl

« Précédent 1 2 Suivant »

Affichage d'un sujet
DiscutadO - Présentations - Humour et devinettes - Problèmes personnels - Entre hommes - Entre femmes - Sexualité - Partie rencontre - Sport et loisirs - Littérature et poèmes - Scolarité et emploi - Divers - Le bar - Vos créations - Musique, ciné et TV - Cuisine - Les sondages - Votre publicité
Page réalisée en : 0.3715 sec - Échange de liens - Mentions légales - Partenaires - Charte - CNIL n° 1306027.