Je croyais que ma grand-mère croyait au Père Noël, puisqu'elle me demandait toujours qu'est-ce que je voulais qu'[i:1e5m0z0u]il[/i:1e5m0z0u] m'apporte. Et ça m'inquiétait. Du coup je faisais semblant d'y croire pour ne pas la vexer, jusqu'à ce que j'aille voir ma mère pour lui dire que quand même, Grand-mère il faut faire quelque chose pour elle, elle croit encore au Père Noël à son âge, c'pas normal.
J'ai eu des amis imaginaires. Je crois que c'était des personnages de dessins animés. Je les voyais vraiment et leur parlais. Le pire, c'est que même si ça fait un bout de temps que je les ai pas vu, je continue à parler dans le vide, dans ma tête, à des gens, qui cette fois existent vraiment. Je rêve trop, ça me tue.
J'étais persuadée d'avoir vu, un jour, un ours blanc essayer de casser la fenêtre de la chambre de mes parents pour entrer chez nous - pour nous manger, naturellement. Du coup, quand j'allais dans leur chambre, je ne regardais jamais la fenêtre de peur de le revoir.