Manon. Passionnée de Guitare, de Musique, de Lecture & d'Ecriture
. J'aime la vie nocturne et je déteste la chaleur. J'aimerais savoir jouer de la Guitare comme personne, mais je pense que cela restera juste un rêve

' . J'aime tout ce qui est petit et les
Nounours à la Guimauve *-* . Je ne dors jamais sans avoir contre moi au minimum une
Peluche x) .
Je déteste la souffrance animale. J'adore les chats pour leur côté *Câlin* et instable. Je m'enferme souvent dans mon '
SweetyWorld' , sans doute parce-que je suis trop répugnée par ce que je vois. A ce qui paraît,
c'est la vie mais je déteste cette fatalité.
Je suis Lunatique, je peux être gentille et/ou méchante. Je m'accroche trop vite aux gens, je
ne devrais pas, mais cela fait parti de moi alors tant pis . _ .
Je veux rencontrer des gens avec lesquels je pourrai parler de rien & de tout. J'ai sans cesse besoin d'affection même si je ne le montre pas tout le temps. Mes amis tiennent une énorme place dans mon petit coeur gonflé de désespoir. Niveau métier .. je n'ai aucune idée de mon orientation. Pour le moment je me contente de bosser mes cours, on verra bien après ^.^
Puis bon, je ne peux pas ne pas parler de mon Groupe Favori : HIM . Leur Musique me fait vivre et fait naître des étincelles dans mon esprit.
Nyaaah ~
Aisu Ichigoté :3