Moi par horus29 (moi)

Posté dans Présentation des membres
Par sardine29, le 27/10/2010 à 23h39
Je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans et j'habite dans l'Oise (60). Je joue de la guitare électrique depuis 5 ans et je joue souvent sur mon pc. Plutôt timide j'ai pas beaucoup d'amis. Cette année je passe mon Brevet de Base de pilotage, mon Brevet d'initiation aéronautique et bien sûr le fameux brevet des Collèges ! J'adore l'aéronautique (mais pas au point de devenir fou quand même ^^). Je suis patient et j'aime réconforter les autres quand ils ont des problèmes. N'hésitez pas à me contacter par MP je vous répondrai avec grand plaisir, du moins j'essayerai je ne suis pas toujours connecté (j'ai d'autres occupations quand même !). j'ai créé un forum pour les personnes qui aiment discuter sur les avions ou autre : http://passion-ae...-forum.fr/ il n'y a pas grand monde mais bon... il y a un début à tout ! Comme ce site ! Sur ce, je suis pas forcément a fond dans tout ça donc vous pouvez parler d'autre chose hein ? ^^. J'adore rencontrer de nouvelles personnes ! Je suis pas du genre extraverti... au contraire... mais bon que voulez-vous on est comme on est lol, ça ne m'empêchera surement pas de me faire plein plein plein de nouvelles connaissances et allez savoir peut-être plus ! Qui sait ? Pour mon msn j'évite de le donner à tout bout de champs (je le passe à certains quand même ^^), mais vous inquiétez pas on va bien se marrer j'ai hâte !!!
Par Ancien membre, le 28/10/2010 à 10h51
Bienvenue Lucas Content

Tu vois que c'est pas pour les kékés les descriptions, hein Mr Red
Par MP's , le 02/11/2010 à 19h59
Bon, juste une semaine en retard mais ...

Bon anniversaire.
Ho, t'es arrivé le jour où je suis partie chez mon pôpa.

Muahahahaha ...

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et [ Sbaf!! ] Aïe, j'peux finir ? [NON] Tant pis. Tout le monde SM !
Par sardine29, le 02/11/2010 à 23h47
hein ? je suis né le 29 mars !
Par MP's , le 03/11/2010 à 00h25
Je sais absolument pas pourquoi j'ai écrit "Bon anniversaire." Ce doit être par habitude.

Je voulais dire BIENVENUE. !

Muahahahaha ...

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et [ Sbaf!! ] Aïe, j'peux finir ? [NON] Tant pis. Tout le monde SM !
Par Ancien membre, le 03/11/2010 à 18h58
MDR! les singes ne savent pas ce qu'ils disent
Par MP's , le 03/11/2010 à 20h41
Freshmatic écrit :
MDR! les singes ne savent pas ce qu'ils disent

Te moques pas l'ange, hein ?!
Sinon, gare à tes cadeaux...

Muahahahaha ...

Par Ancien membre, le 04/11/2010 à 16h06
Je ne me moque pas, je ne fais que dire la vérité Mauvais ange
Par MP's , le 04/11/2010 à 23h47
Ho, t'as mis l'auréole clignotante !!

T'as pas intérêt à te moquer t'façon

Muahahahaha ...

Par Ancien membre, le 05/11/2010 à 16h54
Oui tu vois, si je n'aimais pas tes cadeaux je n'aurais pas mis ça > Mauvais ange
Par MP's , le 06/11/2010 à 19h49
Oui c'est vrai

Muahahahaha ...

Par sardine29, le 07/11/2010 à 21h50
?
Par MP's , le 08/11/2010 à 18h20
C'est nos délires, pas simple à comprendre

Muahahahaha ...

Par Ancien membre, le 09/11/2010 à 19h55
Délire d'ange et de macaque Mr Red

Affichage d'un sujet
DiscutadO - Présentations - Humour et devinettes - Problèmes personnels - Entre hommes - Entre femmes - Sexualité - Partie rencontre - Sport et loisirs - Littérature et poèmes - Scolarité et emploi - Divers - Le bar - Vos créations - Musique, ciné et TV - Cuisine - Les sondages - Votre publicité
Page réalisée en : 0.3435 sec - Échange de liens - Mentions légales - Partenaires - Charte - CNIL n° 1306027.