Mes dessins vu que je sais pas quoi faire {Mis à Jour}

Posté dans Vos créations
Par Mechanic-Heart , le 21/09/2008 à 19h51
Je les ai fait ya pas longtemps et le dessin avec deux filles dessus je l'ai terminé ce matin.
Vais voiiir
Je ne faisais que deviner des chiffres et des nombres, percer ton mystère, les questions de science, de science et de progrès ne parlent pas aussi fort que mon coeur. Dis-moi que tu m'aimes, reviens me hanter. Tourner en rond, essayer de te rattraper.
Par Mechanic-Heart , le 01/10/2008 à 13h13
Désolé pour le Double post !
Mais un petit dernier de Jessica Alba qui date de ce week-end, qui me tient beaucoup à coeur :

http://img395.imageshack.us/my.php?image=img007yn8.jpg
Je ne faisais que deviner des chiffres et des nombres, percer ton mystère, les questions de science, de science et de progrès ne parlent pas aussi fort que mon coeur. Dis-moi que tu m'aimes, reviens me hanter. Tourner en rond, essayer de te rattraper.
Par Mechanic-Heart , le 30/10/2008 à 20h30
Encore un autre, cette fois Hilary Duff :

img233.imageshack.us/img233/3844/hilaryduffjy3.jpg
(Cliquer pour agrandir)

« Précédent 1 2 Suivant »

Affichage d'un sujet
DiscutadO - Présentations - Humour et devinettes - Problèmes personnels - Entre hommes - Entre femmes - Sexualité - Partie rencontre - Sport et loisirs - Littérature et poèmes - Scolarité et emploi - Divers - Le bar - Vos créations - Musique, ciné et TV - Cuisine - Les sondages - Votre publicité
Page réalisée en : 0.019 sec - Échange de liens - Mentions légales - Partenaires - Charte - CNIL n° 1306027.