Par
Esquisse, le 12/01/2009 à 19h09
Lola, tout les hommes qui l'ont eu, la traite de pute maintenant. C'est vrai, elle est chaude, aime le sexe et est plutôt facile. Mais, contrairement à une pute, jamais, elle ne les a fait payer, ces nuits d'amour qu'elle a pu donner.Lola est simplement naïve et plus que manipulable par les hommes. Lola tombe amoureuse comme un rien, et s'emballe trop vite en se disant que cette fois ci ce sera le bon. Lola elle a le cœur gros, mais, brisé par la déchéance. Elle se laisse aller dans les bras de ces hommes, qui lui promettent des jours meilleurs. Et elle y croit, oui elle y croit. Lola elle est comme ça.
Elle vit dans une de ses barres HLM près de Paris. Elle a les yeux noir, comme la sombre noirceur de son cœur. Le soir, elle s'enferme là, dans sa chambre, dans l'obscurité la plus totale, à pleurer. Elle tremble et se frappe contre les murs. Parfois elle hurle et sanglote en demandant pourquoi. Elle fume trois paquets de cigarettes par jour, sans manger autre chose que du pain et boire de la vodka. Par moment, elle se lève faiblement, ouvre la fenêtre, mais ça ce n'est que lorsque l'odeur de la fumée froide l'insuporte. Quelques fois encore, Vincent, le camé, vient frapper à sa porte pour lui proposer de fumer un joint dans les escaliers avec lui, chose qu'elle accepte en échange de son silence le plus total.
Plus tard encore, elle va avec Franck qui la traîne de soirée en soirée, lui faisant gouter toutes substances possibles de tester dans des soirée "So chic, So fric.." peuplées de gosses de riches junkies qui pour un rien te donne un G de C.. Elle ne se souvient pas de tout ce qu'elle fait ces nuits là, quelques flash back parfois, mais le matin, c'est un nouvel homme qui est présent dans ses draps.
Quelques fois elle croise certaines personnes qui se souviennent d'elle mais la réciproque n'est pas forcement toujours bonne. Ils lui parlent de chose immondes qu'elle a faites, elle, elle sourit, puis rentre. Là, Elle pleure, en sachant que l'aspect mécanique de sa vie, n'est qu'un enfer, elle se raccroche à ses hommes alors qu'elle croit aimer, elle pense qu'ils la sauveront.
Oui, elle y croit, et quand je la voit sourire rarement, rire à une de mes fantaisie, je pense que moi, je pourrai être celui qui l'emmènera loin.