Léa est dans la place !

Posté dans Présentation des membres
Par Miss Sparkling. , le 18/10/2010 à 18h07
Hey ! Nice to see you (Y)
J'aime pas le titre de mon topic...

Je suis une rescapée de SE, enfin pas vraiment puisque je reste active sur l'autre site. Bref, je parle pour ne rien dire Sifflotte
Donc je viens embêter les gens ici, j'espère que vous ne me détesterez pas trop. Grand sourir
Que dire d'autre les friends ? Ma présentation est un simple copier/coller car j'ai la flemme d'en réécrire une spéciale pour ici...
Breffons ! A bientôt j'espère x)

Ah oui, et merci à SkysUp sans qui je n'aurais jamais appris l'existence de ce site. Content
Whatever you do in life will be insignificant. But it's very important that you do it 'cause nobody else will. Like when someone comes into your life and half of you says : "You're nowhere near ready", and the other half says : "Make him yours forever".
Par SkysUp , le 18/10/2010 à 18h10
AH enfin une qui me remercie hein Clin doeil
Allez bienvenue a toi Léa ! :D

Bref, coco c'est lui, il est con il est gentil Chanteur
Par Trichelieu , le 18/10/2010 à 18h52
Hého ! Hé bien... Bienvenue !
Par CaRaMbAr , le 18/10/2010 à 18h55
Bienvenue à toi Papillon

CaRaMbAr à votre service.

Zak' je t'aime Coeur
Par FORESTER, le 18/10/2010 à 23h04
Nanmého ! Voleuse de "rescapé de SE" ! :O Non!
Tu devrais avoir honte ! Bave

Clin doeil
Par Miss Sparkling. , le 21/10/2010 à 20h16
Merci !

Bastien, ta description elle fait mal à mes yeux :3
Whatever you do in life will be insignificant. But it's very important that you do it 'cause nobody else will. Like when someone comes into your life and half of you says : "You're nowhere near ready", and the other half says : "Make him yours forever".
Par Doudouchat., le 21/10/2010 à 20h18
Bienvenue

Muahahahaha ...

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et [ Sbaf!! ] Aïe, j'peux finir ? [NON] Tant pis. Tout le monde SM !
Par Miss Sparkling. , le 21/10/2010 à 20h50
Marchi ! :3
Par FORESTER, le 21/10/2010 à 22h25
Miss Sparkling. écrit :
Merci !

Bastien, ta description elle fait mal à mes yeux :3

C'est le but ! ^^

N4n jRi¥gOll ! Bave ... ( Language SMS )
Par Ancien membre, le 22/10/2010 à 17h50
Bienvenue Content

Affichage d'un sujet
DiscutadO - Présentations - Humour et devinettes - Problèmes personnels - Entre hommes - Entre femmes - Sexualité - Partie rencontre - Sport et loisirs - Littérature et poèmes - Scolarité et emploi - Divers - Le bar - Vos créations - Musique, ciné et TV - Cuisine - Les sondages - Votre publicité
Page réalisée en : 0.3326 sec - Échange de liens - Mentions légales - Partenaires - Charte - CNIL n° 1306027.