Le rodéo, tu connais ?

Posté dans Humour et devinettes
Par titi-diabolik , le 19/07/2008 à 12h09
[quote="Zakral":31qdpo9c][quote="titi-diabolik":31qdpo9c]La seconde est marrante. Enfin faut réfléchir pour Hercule vient que je t'enc.le.[/quote:31qdpo9c]
Toi il va falloir que tu change de signature Sifflotte[/quote:31qdpo9c]
ça te derange tant que ça ? Grand sourir
Toi il va falloir que tu change de signature Sifflotte[/quote:2src6vzn]
ça te derange tant que ça ? Grand sourir[/quote:2src6vzn]
Euh, Matt', faut que tu dresse ton cousin là, depuis quand on provoque un modo dans sa propre partie ? Sifflotte
A. Einstein
Par titi-diabolik , le 19/07/2008 à 19h35
[quote="Stuart":rd0j1eg5][quote="titi-diabolik":rd0j1eg5][quote="Zakral":rd0j1eg5][quote="titi-diabolik":rd0j1eg5]La seconde est marrante. Enfin faut réfléchir pour Hercule vient que je t'enc.le.[/quote:rd0j1eg5]
Toi il va falloir que tu change de signature Sifflotte[/quote:rd0j1eg5]
ça te derange tant que ça ? Grand sourir[/quote:rd0j1eg5]
Euh, Matt', faut que tu dresse ton cousin là, depuis quand on provoque un modo dans sa propre partie ? Sifflotte[/quote:rd0j1eg5]
Je t'ai pas provoqué ! Calin Tire la langue
mais la derniere j'avais deja lu Content
Toi il va falloir que tu change de signature Sifflotte[/quote:2it12fqb]

JE L'AI CHANGE !

« Précédent 1 2 Suivant »

Affichage d'un sujet
DiscutadO - Présentations - Humour et devinettes - Problèmes personnels - Entre hommes - Entre femmes - Sexualité - Partie rencontre - Sport et loisirs - Littérature et poèmes - Scolarité et emploi - Divers - Le bar - Vos créations - Musique, ciné et TV - Cuisine - Les sondages - Votre publicité
Page réalisée en : 0.0219 sec - Échange de liens - Mentions légales - Partenaires - Charte - CNIL n° 1306027.