Le BAC approche

Posté dans Scolarité et emploi
Par Charliza , le 06/05/2009 à 23h24
Bonjouuuur Content

Je vais attaquer mon premier sujet avec un sujet qui fâche Mauvais ange

Pour ceux qui passent le BAC le mois prochain, vous êtes prêts ?

Et vous avez des conseils pour ne pas trop stresser ? :$
Je flippe moi :O
Je flippe pas pour l'écrit, mais pour l'oral trop x).
Je ne suis pas prête, non Non triste
En plus je passe l'oral de français le 6 juillet, c'est super tard, ça m'inirve Enervé
- C'est pas si dur que ça;
- Tu auras même pas pensé au stress pendant l'exam;
- T'auras trouvé le sujet facile.

Ne t'inquiètes pas du tout, tout ira bien... Je ne sais pas quel BAC tu vas passer, mais il faut réviser, je ne dis pas le contraire, mais il faut aussi se détendre, voir du monde, s'aérer l'esprit, surtout 2-3 jours avant...
de rien, et le truc qui est cool, c'est que ça te rassure, et en même temps, c'est fait pour, mais en plus, c'est vrai ^^ le seul moment où j'ai stressé pour le BAC, c'est quand je suis allé chercher les résultats à mon lycée... En plus y avait eu une attente de malade...
A mon blanc j'ai eu 12,1 en bossant 10h au total, sachant que je suis pas dans un établissement de merde (genre 100% de réussite depuis 4 ans).
Autrement, le BAC ne me fait pas peur du tout. C'est plutôt les résultats d'Admission Post-Bac qui me dérangent...
Et puis, perso, j'ai mes résultats de BAC le dernier jour de votre épreuve j'crois, c'est à dire le 24 Juin =D
A. Einstein
Par CaRaMbAr , le 07/05/2009 à 19h53
Oui je suis prête et j'ai pas de conseils.
A part bah au pire tu le loupe, et pis ça arrive à tout le monde =)

CaRaMbAr à votre service.

Zak' je t'aime Coeur

Affichage d'un sujet
DiscutadO - Présentations - Humour et devinettes - Problèmes personnels - Entre hommes - Entre femmes - Sexualité - Partie rencontre - Sport et loisirs - Littérature et poèmes - Scolarité et emploi - Divers - Le bar - Vos créations - Musique, ciné et TV - Cuisine - Les sondages - Votre publicité
Page réalisée en : 0.3277 sec - Échange de liens - Mentions légales - Partenaires - Charte - CNIL n° 1306027.