Bonjour.
Bon, j'vais vous emmerder à faire comme sur SE, mais sur SE y a certaines personnes qui sont inscrites qui sont concernées et j'ai pas envie qu'elles le lisent...
Donc... C'est un peu compliqué. Ca va faire 8 mois que je suis avec mon copain, que j'ai rencontré sur SE, et qui habite à Paris alors que j'habite à Genève. On ne se voit pas souvent mais on essaie quand même de se voir régulièrement. Là n'est pas le problème, le problème c'est que depuis la moitié de l'été, ça va plus vraiment entre nous...
Je l'aime, mais on n'arrête pas de s'engueuler, tous les deux jours, ça pars en vrille à chaque réflexion, on ne fait que de parler de rupture sans arrêt et on n'en peut plus.
Lui n'y croit plus vraiment, il m'a dit qu'il m'aimait plus comme avant et qu'il doutait que ça change. Moi je lui supplie de me laisser une chance de changer les choses, d'arranger tout ça, mais il sait pas trop si ça sert à quelque chose...
Moi j'ai vraiment envie d'avancer, j'ai envie d'arranger les choses et que ça aille de nouveau mieux et on ne sait pas vraiment comment faire...
J'ai besoin de conseils, j'ai besoin d'idées, de témoignages... J'vous en supplie.