J'peux vous demander conseil?

Posté dans Problèmes personnels et sentimentaux
Par Uweyv , le 19/10/2008 à 17h58
Bonjour. Grand sourir

Bon, j'vais vous emmerder à faire comme sur SE, mais sur SE y a certaines personnes qui sont inscrites qui sont concernées et j'ai pas envie qu'elles le lisent...

Donc... C'est un peu compliqué. Ca va faire 8 mois que je suis avec mon copain, que j'ai rencontré sur SE, et qui habite à Paris alors que j'habite à Genève. On ne se voit pas souvent mais on essaie quand même de se voir régulièrement. Là n'est pas le problème, le problème c'est que depuis la moitié de l'été, ça va plus vraiment entre nous...

Je l'aime, mais on n'arrête pas de s'engueuler, tous les deux jours, ça pars en vrille à chaque réflexion, on ne fait que de parler de rupture sans arrêt et on n'en peut plus.

Lui n'y croit plus vraiment, il m'a dit qu'il m'aimait plus comme avant et qu'il doutait que ça change. Moi je lui supplie de me laisser une chance de changer les choses, d'arranger tout ça, mais il sait pas trop si ça sert à quelque chose...

Moi j'ai vraiment envie d'avancer, j'ai envie d'arranger les choses et que ça aille de nouveau mieux et on ne sait pas vraiment comment faire...

J'ai besoin de conseils, j'ai besoin d'idées, de témoignages... J'vous en supplie. Roule des yeux
Par Service Unavailable , le 19/10/2008 à 18h14
Euh ce que je risque de dire j'pense que ca va pas te plaire specialement...
Pardon donc...

Pour moi je pense qu'il y a eu peut etre un petit declic' durant ses vacances, une rencontres ou autres....
Et puis je pense que le fait qu'il voit que c'est toi qui le supplie de changé et tt il doit etre ds un sens "heureux" car ca le met un peu en position de supériorité
(tout ca ne reste que m'ont avis biensur)
Apres si il te dit que ca risque de pas changé (ce qu'il ressent pour toi) je pense que tu peux le croire, le nombre de mec qui change d'avis sur ca sont rares... Il doit surement encore t'aimé mais en aimé une autres aussi (peut etre plus proches)

bref j'espere quand meme que vous reussirai a arrangé les choses...

dsl pour cet avis
mais j'me comprend dsl ^^
Par Service Unavailable , le 19/10/2008 à 18h34
navré Triste
Par Service Unavailable , le 19/10/2008 à 18h46
look tes mp...

Affichage d'un sujet
DiscutadO - Présentations - Humour et devinettes - Problèmes personnels - Entre hommes - Entre femmes - Sexualité - Partie rencontre - Sport et loisirs - Littérature et poèmes - Scolarité et emploi - Divers - Le bar - Vos créations - Musique, ciné et TV - Cuisine - Les sondages - Votre publicité
Page réalisée en : 0.3469 sec - Échange de liens - Mentions légales - Partenaires - Charte - CNIL n° 1306027.