en manque d'amis

Posté dans Problèmes personnels et sentimentaux
Par smiine, le 04/07/2008 à 15h32
bonjour,

je fait ce topic puor dire que j'ai eu l'impression d'avoir des amis alors que je n'en ais pas...
j'ai cru en avoir un parce uqe j'ai eu une période de mon adolescence assez difficile et il m'a beaucoup aidé...bref
mais ça n'allait de nouveau pas il ne m'a pas écouté et il m'a laissé tomber, il a fait son choix. et avec certaines personnes j'ai des difficultées a parler de mes soucis..j'ai un blocage.
et même sans paler de poblème, avoir des amis pour rigoler et passer de super moments c'est cool mais malheureusement jen ais pas ! alors je vais sur les forums pour me faire des amis
mais ça marche pas , j'ai essayer les chats mais ça ne marche pas non plus.
alors j'espère qu'ici je pourrais me faire des amis !
a bientot Neutre
Par A AIME S, le 04/07/2008 à 16h03
Heeeey mon Valounet ! T'oublie que je suis là ? ta frangine ?! Tu sais que tu peux toujours compter sur moi, même si moi perso' ça va pas trop trop, j'te laisserais jamais tomber. J'sais qu'avoir une amie, c'est pas le top, tu voudrais en avoir plusieurs, mais pense qu'il y en a, partout en France, qui n'en ont pas du tout, et moi je suis là Vally, je te soutiens, autant dans la musique que dans la vie de tout les jours, je crois en toi mon Kinder. Tu te rappelles de cette musique que tu avais faite ? " si ça ne va pas, viens chez moi ect... et si t'es pas content t'as qu'à rentrer chez toi. " ben toi, je te l'adresse à toi, si un jour ça ne va pas, viens chez moi, appelle-moi, je saurais être là pour toi et te réconforter, et même si tu n'arrives pas à parler de tes problèmes, je serais là pour te changer les idées, pour te faire oublier tes soucis. Je ne te repousserais pas, car je t'accepte comme tu es, avec tes qualités et défauts, ton humour qui ressemble au mien ( en moins pervers =P ) et ta maturité avancée.
J'ai eu du mal à te parler de mon passé, je ne sais toujours pas comment j'ai réussi, mais je peux te dire que maintenant ... j'vais mieux car tu es au courant. Grand frère, baisse pas les bras, j'suis là, toujours. J'te fais pleins d'bisous mon Valounet, je t'adore très très fort. Calin
Par smiine, le 04/07/2008 à 16h23
merci frangine ca me touche beaucoup ce que t'a marquer..... Calin

SNIF p.s: d'ailleurs cette musique tu l'aimait pas beaucoup! xD
Par A AIME S, le 04/07/2008 à 17h37
J'aimais les paroles mais pas l'interprétation. Clin doeil

De rien, je le pense mon Valounet, j'serais toujours là.
Calin
Par smiine, le 04/07/2008 à 18h02
allez c'est pas tout ...mais...va voir ma nouvelle que j'ai écite !! lol
Par OniShizuka, le 21/07/2008 à 18h48
bizare kta pas d'pote jte trouve cool =)
stu veu parlé balance ton mp x)
Par MoonChild , le 26/07/2008 à 14h15
[quote="Mr Super God":1svg9oqt]et toi écrit normalement ! (et c'est moi qui dit ça xD)[/quote:1svg9oqt]
Ecris* dis*
Par Auzibilly, le 27/07/2008 à 10h27
[quote="Mr Super God":575huclh]mange ton caca ![/quote:575huclh]

Ca vole haut Sifflotte
Par Liita_PoWah , le 29/07/2008 à 14h21
j'ai vécus la même chose que toi mais j'ia appris que c'était pas la quantité mais la qualité qui compter.
J'ai très peu d'amis mais ils me suffisent, les rencontres sur les forums c'est sympas, tu rencontres des personnes vraiment géniales et qui on les mêmes gouts que toi.

Si tu veux papoter je suis là Fleure

Et elles sont dans l'coin. Mr Green
Elles se reconnaîtrons Coeur
Par MISTER VODKA , le 29/07/2008 à 14h28
[quote="WildChild":3ljpz2e8]Personnellement, deux personnes me suffisent.

Et elles sont dans l'coin. Mr Green
Elles se reconnaîtrons Coeur [/quote:3ljpz2e8]

Je sais ! Moi aussi je t'aime Coeur
Par Liita_PoWah , le 29/07/2008 à 14h31
c'est sympa les forums ... Sifflotte

juste a regarder en haut Mr Green

Voir en haut. Mauvais ange
Par Liita_PoWah , le 29/07/2008 à 14h36
ahah

sa va 5 min sa

Garde espoir Grand sourir
je peut ètre ami avec toi si tes seul

Affichage d'un sujet
DiscutadO - Présentations - Humour et devinettes - Problèmes personnels - Entre hommes - Entre femmes - Sexualité - Partie rencontre - Sport et loisirs - Littérature et poèmes - Scolarité et emploi - Divers - Le bar - Vos créations - Musique, ciné et TV - Cuisine - Les sondages - Votre publicité
Page réalisée en : 0.3459 sec - Échange de liens - Mentions légales - Partenaires - Charte - CNIL n° 1306027.