Heeeey mon Valounet ! T'oublie que je suis là ? ta frangine ?! Tu sais que tu peux toujours compter sur moi, même si moi perso' ça va pas trop trop, j'te laisserais jamais tomber. J'sais qu'avoir une amie, c'est pas le top, tu voudrais en avoir plusieurs, mais pense qu'il y en a, partout en France, qui n'en ont pas du tout, et moi je suis là Vally, je te soutiens, autant dans la musique que dans la vie de tout les jours, je crois en toi mon Kinder. Tu te rappelles de cette musique que tu avais faite ? " si ça ne va pas, viens chez moi ect... et si t'es pas content t'as qu'à rentrer chez toi. " ben toi, je te l'adresse à toi, si un jour ça ne va pas, viens chez moi, appelle-moi, je saurais être là pour toi et te réconforter, et même si tu n'arrives pas à parler de tes problèmes, je serais là pour te changer les idées, pour te faire oublier tes soucis. Je ne te repousserais pas, car je t'accepte comme tu es, avec tes qualités et défauts, ton humour qui ressemble au mien ( en moins pervers =P ) et ta maturité avancée.
J'ai eu du mal à te parler de mon passé, je ne sais toujours pas comment j'ai réussi, mais je peux te dire que maintenant ... j'vais mieux car tu es au courant. Grand frère, baisse pas les bras, j'suis là, toujours. J'te fais pleins d'bisous mon Valounet, je t'adore très très fort.