DDR : Dance Dance Revolution

Posté dans Sport et loisirs
Par Wololo, le 07/07/2008 à 18h54
Voila, sujet d'un jeu de musique culte, mais dont le nom dit souvent rien.

Le principe est simple, appuyer sur des flèches qui défilent de bas en haut quand elle sont dans des zones. Pour ceci, nous avons un tapis.

J'viens de faire mon premier A sur mon tapis souple tout pourri, content Grand sourir

Sinon, plus style ou score? (Score : Recherche des parfaits a l'absolu, Style : Danse sur le tapis, quitte a louper des notes)
Par XxBalooxX , le 07/07/2008 à 19h19
hahaha Faut pas le dire que Fab il a passé 4j à faire que ca a la japan Expo xd MDR!
P'tain ça craint oO
Par Mery , le 07/07/2008 à 19h27
Fab il est pas très très fort à ca Sifflotte Sifflotte Sifflotte Sifflotte
:D:
Par Wololo, le 07/07/2008 à 22h46
En score oui. En style tu m'a pas vu ma grande/petite (Rayez la mention inutile)

J'vais surement me monter un truc chez moi avec l'argent de mon anniversaire. Un tapis TX4000 Geek

J'veux péter le feu moi Mr Green
Par Mery , le 07/07/2008 à 22h47
Oh j'ai même deux courts films Sifflotte
Par Wololo, le 07/07/2008 à 22h52
S'bien. Et? =P
Par Mery , le 07/07/2008 à 22h59
Et donc je (et pas que moi :D) t'ai bel et bien vu ! Et j'ai des preuves Mauvais ange
Par charly , le 14/04/2009 à 03h39
Haha j'adore voir les gens qui danse la dessus ^^ sinn c'est drole a essayer Content moi, j'ai dance dance mario sur gamecube :p

J'ai trouvé un bon site, du choix étout, mais USA et ils veulent pas se charger de l'envoi en Europe =(
A. Einstein
Par tigresse42, le 22/06/2009 à 17h57
super

Affichage d'un sujet
DiscutadO - Présentations - Humour et devinettes - Problèmes personnels - Entre hommes - Entre femmes - Sexualité - Partie rencontre - Sport et loisirs - Littérature et poèmes - Scolarité et emploi - Divers - Le bar - Vos créations - Musique, ciné et TV - Cuisine - Les sondages - Votre publicité
Page réalisée en : 0.338 sec - Échange de liens - Mentions légales - Partenaires - Charte - CNIL n° 1306027.