Concours !!

Posté dans Musique, cinéma et télévision
Par Mr_Super_God , le 29/08/2008 à 13h31
Bijour ce concours consiste a écrire une chanson très débile mais quand meme bien et la meilleur sera interpreté par moi sur le toit d'une voiture ou d'une maison en pleine nuit

elle devra comporter au moins 2 couplet et un refrain

Mr Green

meme si vous avez des idées de chansons pas débile vous pouvez les dires !!!!

et pas de reprise, si c'est anglais c'est encore mieu car j'ai un super accent Arrow
Par Mr_Super_God , le 30/08/2008 à 12h27
up Mr Green
Par Niin0w-Zen, le 15/01/2009 à 17h16
[small2][color=#ffccff]
J'ai une chanson qui me passe par la tete ( et c'est trop debile lol )

Je suis Moi Coeur

J'ai toujours été cette fille
Qui caché son vrai visage
Qui a toujours eu peur de dir aux gens
Se qu'elle avait a dir

Mais j'ai se réve
Qui tourne dans ma tete
Qui Roule dans mon coeur Coeur
Qui Marche dans mon sang

Et maintenant c'est le moment
Pour vous dir qui suis-je

C'est la verité , je suis moi , et je suis dans la vrai place ou je révais d'etre un jour
Et maintenant je vais laissé le monde me decouvrir

Vous savez se que j'aime en vrai , c'est d'etre seule dans le noir , et révé d'une vie , ou je suis une grande star

Il faut que je fasse confiance en moi meme , c'est la seule solution pou etre cette personne .

C'est la verité , je suis moi , et je suis dans la vrai place ou je révé d'etre un jour
Et maintenant je vais laissé le monde me decouvrir...Sifflotte
[/bcolor]

Affichage d'un sujet
DiscutadO - Présentations - Humour et devinettes - Problèmes personnels - Entre hommes - Entre femmes - Sexualité - Partie rencontre - Sport et loisirs - Littérature et poèmes - Scolarité et emploi - Divers - Le bar - Vos créations - Musique, ciné et TV - Cuisine - Les sondages - Votre publicité
Page réalisée en : 0.0174 sec - Échange de liens - Mentions légales - Partenaires - Charte - CNIL n° 1306027.