Chanteur/Chanteuse

Posté dans Musique, cinéma et télévision
Par saphael , le 01/09/2008 à 02h40
bah dit, je peux même plus éditer >_< j'ai oublié de marquer que je chante aussi du blues Lunettes de soleil
Par XxBalooxX , le 01/09/2008 à 07h08
[quote="saphael":23xgxbtz]bah dit, je peux même plus éditer >_< j'ai oublié de marquer que je chante aussi du blues Lunettes de soleil[/quote:23xgxbtz]

The Blues Brothers!
(trop bien la BO)

Euh ouai je chante et le matin au reveil chu Marylin Manson ( comme Sam Sifflotte )
Chuteuh XD

Non mais genre tu m'apelles 3 fois pour casser mon reve erotique avec ADRIEN Roule des yeux

Pi bah moi je fais peur quand jme reveille Mauvais ange
Mais surtout ce battre contre nos putain de caprice ! ! !
Pour changer le monde font changé ces désir
Puisqu'il faut vivre faut qu'on résiste....
Par Mechanic-Heart , le 01/09/2008 à 11h48
[quote="saphael":1pyc9gv4][quote="Mechanic-Heart":1pyc9gv4]Moi je chant ... -ais xD[/quote:1pyc9gv4]

ça se perd maintenant ? Mauvais ange

Je chante aussi .... si tentais que les chants extrêmes style growl et autre chant punk hardcore soit acceptés en tant que chant >_<[/quote:1pyc9gv4]

J'ai eu une " mini-carrière " au collège on va dire ... Tout le monde a aimé ... Sauf moi xDD.
J'ai pas renouvelé l'epérience depuis. On va dire que je chante sous la douche maintenant.
Pouhhhaaa.
Je ne faisais que deviner des chiffres et des nombres, percer ton mystère, les questions de science, de science et de progrès ne parlent pas aussi fort que mon coeur. Dis-moi que tu m'aimes, reviens me hanter. Tourner en rond, essayer de te rattraper.
Par saphael , le 01/09/2008 à 15h38
[quote="Mechanic-Heart":25u4nh67][quote="saphael":25u4nh67][quote="Mechanic-Heart":25u4nh67]Moi je chant ... -ais xD[/quote:25u4nh67]

ça se perd maintenant ? Mauvais ange

Je chante aussi .... si tentais que les chants extrêmes style growl et autre chant punk hardcore soit acceptés en tant que chant >_<[/quote:25u4nh67]

J'ai eu une " mini-carrière " au collège on va dire ... Tout le monde a aimé ... Sauf moi xDD.
J'ai pas renouvelé l'epérience depuis. On va dire que je chante sous la douche maintenant.
Pouhhhaaa.[/quote:25u4nh67]

dommage ^^
Par Jude, le 01/09/2008 à 15h54
Moi je chante vite fait dans un groupe de rock mais bon c'est pas trop sa encore.
Je chante plutot, & j'essaye comme la chanteuse d'Evanescence, Amy Lee (l)
<3

Jude love Ohwmygod Coeur
Par saphael , le 01/09/2008 à 22h47
[quote="Jude":3e9mrahz]Moi je chante vite fait dans un groupe de rock mais bon c'est pas trop sa encore.
Je chante plutot, & j'essaye comme la chanteuse d'Evanescence, Amy Lee (l)
<3[/quote:3e9mrahz]

z'avait pas quelque piste à faire n'écouter ? Mauvais ange
Par tigresse42, le 21/06/2009 à 12h59
moi ma chanteuse est zaho et la chanton c est la roue tourne .

« Précédent 1 2 3 4 Suivant »

Affichage d'un sujet
DiscutadO - Présentations - Humour et devinettes - Problèmes personnels - Entre hommes - Entre femmes - Sexualité - Partie rencontre - Sport et loisirs - Littérature et poèmes - Scolarité et emploi - Divers - Le bar - Vos créations - Musique, ciné et TV - Cuisine - Les sondages - Votre publicité
Page réalisée en : 0.3422 sec - Échange de liens - Mentions légales - Partenaires - Charte - CNIL n° 1306027.