~( La Photographie )~

Posté dans Sport et loisirs
Par Jude, le 01/09/2008 à 17h20
Personnellement la [b:3l9mxos9]Photographie[/b:3l9mxos9] est ma passion depuis bientôt 3 ans.
J'aime rendre un moment particulier en une image qui dure l'infini.
Ce que j'aime dans la [b:3l9mxos9]Photographie[/b:3l9mxos9], c'est la beauté réelle des choses.
Enfin bref, quelqu'un d'autre ici aime t'-il la [b:3l9mxos9]Photographie[/b:3l9mxos9]?

Pour ce qui veulent j'ai un site où je met mes photos :
Deviant art : http://love-heroine.deviantart.com/

Bye Mr Green

Jude love Ohwmygod Coeur
Par Mery , le 01/09/2008 à 17h23
[quote="Jude":3qewmaqw]Enfin bref, quelqu'un d'autre ici aime t'-il la [b:3qewmaqw]Photographie[/b:3qewmaqw]?[/quote:3qewmaqw]
Ouais, moi. :p
:D:
Par Jude, le 01/09/2008 à 17h36
Ha vi, sa fait longtemps que tu en fais?

Jude love Ohwmygod Coeur
Par Mery , le 01/09/2008 à 17h44
Bah à vrai dire je ne prends plus trop ça au sérieux depuis que mon appareil est pratiquement mourru.
Mais une fois que j'aurais mon nouveau, ce sera plus sérieux =P

Je sais ça répond pas vraiment... Mais j'peux pas vraiment te dire ^^
:D:
Par Jude, le 01/09/2008 à 17h46
Oh eh bien, d'accord.
C'est déjà sa =D

Jude love Ohwmygod Coeur
Par Candy Sage , le 03/09/2008 à 13h51
Moi j'aime pas la photo. Lol.

J'ai découvert la photographie toute môme. Après la peinture et la sculpture, c'était le nouveau hobbie de mon père - qui préferait de loin exercer une activité qui lui plaît mais ne lui rapporte rien plutôt qu'un «vrai» métier.
Il me donna quelques appareils dont il ne se servait plus. J'ai fait mes débuts avec un Roniflex, un «nanard» cheap qui pourtant ne n'a jamais lâché - aujourd'hui, il est recouvert de chatterton et menace de tomber en poussière à chaque instant, mais fonctionne toujours à merveille. Parfois, mon père fabriquait un sténopé avec une boîte en carton et j'allais me promer avec pour capturer un petit morceau de la cité et le mettre dans cette boîte magique.
Cependant je ne planifiais pas de faire de la photo mon métier. Mais au fil du temps, ça a changé, et aujourd'hui je n'envisage pas de faire autre chose.
ouais sava j en suis pas folle mais j aime bien

Affichage d'un sujet
DiscutadO - Présentations - Humour et devinettes - Problèmes personnels - Entre hommes - Entre femmes - Sexualité - Partie rencontre - Sport et loisirs - Littérature et poèmes - Scolarité et emploi - Divers - Le bar - Vos créations - Musique, ciné et TV - Cuisine - Les sondages - Votre publicité
Page réalisée en : 0.0243 sec - Échange de liens - Mentions légales - Partenaires - Charte - CNIL n° 1306027.